Tous les supporters Lyonnais attendent avec impatience le prochain match puisque que l'OL se rend sur le terrain de son adversaire de toujours, Saint-Etienne.
C'est dans le chaudron que les joueurs de l'OL devront relever la tête après la cuisante défaite à Nice 4 à 1. Gare aux mauvaises surprises, car si Lyon ne joue pas à fond comme lors de ses deux derniers matchs de championnat et ne retrouve pas son mental de gagneur, il pourrait y avoir du dégât au classement et sur le terrain. Au classement parce que Lyon a 2 points de retard sur Bordeaux et sur le terrain car Saint-Etienne se remet petit-à-petit à jouer en équipe et s'est également attaché les services d'un duo d'argentins plutôt performant. Question motivation cette fois les Lyonnais n'auront pas d'excuse puisque ce match est marqué d'une pierre blanche depuis l'avant-saison. Et on peut compter sur Bernard Lacombe pour motiver ses troupes afin de ne pas subir d'affront. Ce match est celui qu'il ne faut pas perdre et que les supporters détestent perdre aussi... Ce sera aussi l'occasion pour Alain Perrin de croiser son successeur à la tête de l'équipe avec laquelle il a réussi le doublé Coupe-Championnat. Claude Puel n'a pas encore fait mieux...
Lyon arrive peut-être à un tournant de sa saison, et ce sur tous les tableaux. En championnat, après le déplacement à Saint-Etienne c'est la réception de Marseille qui est habitué à nous torturer depuis un certain temps sur notre propre terrain. Si Lyon ne veut pas être décroché en Ligue 1, il lui faut absolument gagner ses deux prochains matchs en jouant comme un prétendant au titre. Entre les deux se glisse un alléchant Lyon contre Liverpool, qui cela dit en passant aura sûrement un autre visage avec Fernando Torrès et Gerrard, à Gerland qui en cas de victoire nous ouvrira les portes des 1/8e de finale pour la " douzième " fois de suite et espérer se qualifier enfin pour un autre 1/4 de finale qui nous met déjà la chair de poule !
Les commentaires sont fermés