Le jeune milieu de terrain bosniaque de l'OL Miralem Pjanic est revenu sur le prochain rendez-vous de Lyon en Ligue 1 : " C'est un match important qui, dans les têtes, peut nous faire du bien après quatre matches sans victoire. Il faut l'aborder avec beaucoup d'agressivité, tout donner pour les "tuer" dès le début de match ! "
Quant à l'absence de Jérémy Toulalan sur le terrain : " Toul" nous manque, c'est clair. Aujourd'hui, il n'est pas là, on doit donc faire sans lui, mais on sait ce qu'il apporte à l'équipe, combien il la tire vers le haut... De par l'équilibre qu'il nous apporte, son activité aussi, il est indispensable. "
Et concernant la motivation pour ce soir, Miré promet que les Lyonnais n'en manqueront pas : " Ils vont sans doute vouloir pousser mais on ne va pas se faire bouger tout le match, ça, c'est clair. C'est à nous de les bouger ! Et puis on ne craint personne. Rennes, je l'ai dit, est une équipe avec de la qualité, on la respecte, mais à domicile, cela fait longtemps que l'on n'a pas gagné et tout le monde a la rage de prendre les trois points. Jouons tous en équipe et ça se passera bien.. "
Les commentaires sont fermés