Pierre Ménès ne manque jamais une occasion de donner son avis sur ce qu'il se passe sur la planète football. Après le match face au Grasshopper Zurich, le consultant de Canal + a plutôt été séduit par Clément Grenier.
" Il (l'entraîneur Suisse) avait en revanche prévu un plan anti-Grenier assez flagrant. Un plan à base de petits coups vicieux et de provocations clairement destiné à lui faire péter un plomb. Ca aurait pu arriver, mais le jeune meneur de jeu lyonnais n'est pas tombé dans le panneau et a au contraire inscrit un but capital, qui a définitivement ouvert les portes du tour suivant à l'OL." a t-il écrit sur son blog.
Puis de poursuivre : "Décidément, ce garçon à quelque chose de différent... On n'en dira pas autant de ses coéquipiers, qui ont rendu une copie extrêmement pâle."
Il est vrai que les partenaires du milieu offensif n'ont pas été épargnés par l'ancien de L'Equipe.
"En l'état actuel des choses, je ne vois pas bien ce que peut faire Lyon au très haut niveau. A savoir celui auquel l'OL va devoir se frotter pour aller chercher le podium en Ligue 1, et disputer honorablement la Ligue des Champions. Mais bon, chaque chose en son temps."
Pour le convaincre, les coéquipiers de Grenier devront hausser leur niveau de jeu, et ce dès Samedi et la réception de Nice.
qui ne le serait pas 🙂
Grenier prochain invité de Menes a sa soirée grillade et tartiflette.
ben oui, je partage son analyse...
comme d'hab dans son analyse, Menes enfonce des portes ouvertes ?
sérieux, qui peut contredire cette analyse ?
enfin, Monsieur Menes fait la pluie et le beau temps
donc Clément peut souffler, il est adoubé par ce personnage polémiste, il n'a rien à craindre, pas plus à l'OL qu'en EDF .. c'est au moins un point positif pour l'équilibre de Clément Grenier !!
hello, aurait-il un lien pour voir le math en streaming ?
Là P.Menes à raison.
En tous cas, L'OL devras se bouger pour jouer le début de championnat. ALLER L'OL
Yo le blob ! 😀
Huck : "sérieux, qui peut contredire cette analyse ?"
Moi ! 😉
"Tous mauvais sauf Grenier" ? c'est un gag ou quoi ?
Encore un peu et on va dire que c'est lui qui arrache la qualif' ... Il tire sur le gardien qui ne parvient pas à détourner suffisamment, c'est ce que j'ai vu. En dehors de ça , fait-il une belle partie, largement au-dessus de ses collègues ?
Je ne vois pas en quoi Menès parle particulièrement du milieu offensif dans ses déclarations, contrairement à ce que dit l'article d'O&L...