Auteur de six arrêts samedi soir contre Montpellier, Lucas Perri a maintenu les siens en vie. Cela a permis à l’OL de remporter les trois points.
Il y a bien eu un hommage logique du Virage Nord à Anthony Lopes, mais samedi soir, l’un des grands messieurs de cet OL - Montpellier (1-0) a bien été Lucas Perri. Désormais délesté de l’ombre de son ancien concurrent, le gardien brésilien a brillé. Ce n’est pas forcément ce qui était attendu avec la venue de la lanterne rouge, mais il a bien fallu que Perri se montre à son avantage pour voir la formation lyonnaise garder un espoir de victoire. Le scénario a suivi la bonne trame avec ce csc montpelliérain dans le temps additionne, de quoi donner le sourire au Brésilien. "On n’a pas bien joué ce (samedi) soir, mais on a réussi à gagner et c’est ce qu’on va retenir", a-t-il déclaré en français face aux journalistes.
Sauvé par la barre et la VAR
Ces trois points, l’OL n’aurait pu jamais y goûter sans un minimum de talent chez Lucas Perri et un peu de chance aussi. Passablement énervé à un quart d’heure de la fin après le raté improbable de Fayad, l’ancien portier de Botafogo avait tout fait pour maintenir les siens à flot. La barre (3e) puis la VAR (53e) avaient empêché Jordan Ferri de tromper Perri mais ce dernier ne devait rien à la chance en claquant une tête à bout portant de Maksimovic (4e) ou un coup-franc de Khazri. Après le match, Lucas Perri préférait la jouer modeste, se félicitant avant tout "d’avoir aidé l’équipe avec mes arrêts." Plus qu’un jeu au pied, n’est-ce finalement pas le but premier d’un gardien ?
On peut aussi remercier la barre, le pied fourchu de Fayad et le manque de réussite de Ferri, vraiment pas récompensé pour son match..
Ferri, sur le coup, ça ne s’appelle pas un manque de réussite mais un wazari
Je parlais de l'ensemble de son match, de sa frappe sur la barre, de son corner pour Omeragic, etc.. pour moi, l'homme du match.
Il repousse en corner un coup franc tiré sur lui qu il peut bloquer, sur le corner il se troue, et contre un dernier , ... ça reste une brelle
Tu dois être gardien professionnel gonebad ?
A noter que John Textor souhaite acquérir le jeune prodige Fayad de Montpellier pour 32 millions d'euros.
Une perle ! Textor va sauter dessus 😊
32 millions ? c'est une blague pour un premier d'Avril....qu'a t'il prouvé pour mettre cette somme là ? Déjà Textor n'est pas bon vendeur en plus si il achète sur des coups de tête, .....Chaque année il aura la DNCG au fion à vouloir jouer sur le fil du rasoir.
Parce que des prodiges ça court les stades....Blas..Faivre....etc.
Sinon Perri a assuré !
Toi, t'as pas vu le match d'hier ... 😊
Montcoua....Tu te fies sur un match ? Dis moi ce que le prodige a fait pour que MSCH se retrouve dans cette position.
Cherki aussi était le petit prodige du centre de formation....mais il a laissé ce titre qu'on lui donnait dans le vestiaire , après il démontre quand même des choses et je ne suis pas sûr que mes dires convainquent tout le monde sur ce dernier point du fait qu'il est irrégulier dans ses performances 😉
Prend de la hauteur brad c'était de l'humour..
leroilyon.....On est dans le mercato donc pour moi tout est possible en plus de voir comment Textor achète je m'attends a tout de lui , même a voir des merveilles de ses achats vu les prix qu'il y met.... je vois et j'attends les perles décrites lors de leurs arrivées, hormis Fofana pas de quoi m'éblouir.
Enfin Brad.... même leroilyon avait compris ! c'est dire...
Lis le résumé du match... il a loupé un but immanquable et en a marqué un surréaliste 😉
Ceci dit, avec Textor, je suis d'accord avec toi, il faut s'attendre à tout...
Moncon tu m'as toujours pas répondu, quand t'es de corvée de chiottes au Vinatier, ça compte comme trimestres pour la retraite ???
Les Français veulent savoir.
Ah tiens Z est réveillé !!! La Crampe va sans doute débarquer ?
Les chiottes chez toi c'est une véritable obsession mon grand.... ça peut se comprendre, tu sais où sont tes racines.