Auteur de deux passes décisives, Memphis Depay a été l’un des artisans de la victoire de la sélection néerlandaise contre l’Angleterre (3-1), pour le compte des demi-finales de la Ligue des nations jeudi soir.
En demi-finale de la Ligue des nations, les Pays-Bas ont su l’emporter contre l’Angleterre (3-1) en allant jusqu’aux prolongations. Alors que son équipe était menée à la mi-temps (0-1), Memphis Depay a été l’un des joueurs hollandais à avoir su guider sa sélection vers la victoire. En effet, au cours de la rencontre l’attaquant de l’OL a délivré deux passes décisives. L’une provenant d’un corner coupé de la tête au premier poteau par De Ligt (73e), qui crée l’égalisation des Pays-Bas (1-1). Et une autre passe décisive pour Quincy Promes (114e) qui vient à la suite d’un pressing haut du joueur rhodanien sur le milieu de terrain anglais Ross Barkley (3-1).
À l'occasion de la première finale de la Ligue des nations, les Néerlandais retrouveront le Portugal à Porto (dimanche, 20h45).
Du Memphis quoi , c'est un excellent passeur et j'aimerai voir ce qu'il donne sous la houlette de Sylvinho .
Il est devenu une pièce maitresse de l'équipe des pays Bas , qui est une des meilleure équipe en Europe , c'est tout de même pas anodin .