Débarqué à Botafogo le 21 août dernier, Mohamed El Arouch attendait encore de pouvoir faire ses débuts. L’ancien milieu de l’OL a enfin été enregistré par le club carioca et est donc disponible pour jouer en Série A brésilienne.
En retournant à Botafogo, Adryelson va gonfler le contingent de joueurs étant passés sous le maillot de l’OL ces derniers mois. Ils seront désormais trois avec Jeffinho et Mohamed El Arouch. Si l’ailier brésilien soigne toujours une blessure, le jeune milieu vient tout juste de débarquer à Rio de Janeiro. Ayant signé avec le club carioca le 21 août dernier, El Arouch s’entraîne avec le groupe professionnel, mais n’a toujours pas fait ses premiers pas dans le championnat brésilien ou en Copa Libertadores. Non pas que le coach de Botafogo ne compte pas sur le vainqueur de la Coupe Gambardella 2022. Seulement, ce dernier devait encore attendre l'enregistrement auprès de la Fédération brésilienne pour pouvoir être éligible.
Quatre mois pour avant tout s'acclimater ?
Lundi soir, en même temps qu’il annonçait le retour d’Adryelson en prêt, Botafogo a annoncé cette autre bonne nouvelle : Mohamed El Arouch a vu sa situation régularisée et postule à présent pour une place dans le groupe d’Artur Jorge. Parti au Brésil se relancer, le numéro 84 espère prouver qu’il a bien le niveau pour jouer en professionnel. Il va falloir jouer des coudes puisque le club de Rio joue actuellement le titre et souhaite bien figurer en Copa Libertadores. Mais quelque chose nous dit que ces quatre mois avant la fin de la saison vont avant tout servir d’acclimatation à El Arouch avant de se lancer complètement dans l’aventure la saison prochaine.
Il est svelte Momo , avant ses problèmes il n'avait pas du tout cette allure
Il a l'air d'avoir des jambes bien plus musclé, on dirait que sa réatlhétisation a été efficace avec le temps
Le 10 qui nous manque. .
Quel gâchis jusqu'ici.
Il a eut quels problèmes ?
J’ai déjà posé la question dans un article précédent mais aucune réponse
On parlait de lui à l’époque comme un crack
Puis plus rien il s’est passé quoi ?
Sk, trop maigre il ne tenait pas le coup physiquement et ça le fragilisait musculairement. Du coup son moral est tombé bas, il a fait une sorte de dépression par la-dessus. Même en réserve il ne jouait pas parfois. Il a finit par être sorti du groupe pour le confier au staff médical afin de lui faire effectuer un programme de réathlètisation.
Mais je crois que Poupette pourra nous en dire plus, elle le suit de près depuis un bon moment.
Non je ne peux pas en dire plus . Il a d'abord été blessé, ensuite j'ai lu ça et là qu'il était dépressif, pourquoi ça je n'en sais rien .
Je l'ai suivi quelque fois, notamment pour les matchs de la Gambardella + quelques matchs, mais avec le club c'est impossible d'avoir des infos précises .
Désolée
Il trainait son spleen depuis la finale Gambardella , il pensait qu'on pouvait voir en lui un futur titulaire en puissance chez les pros , mais les différents entraineurs l'intégraient dans le groupe puis le sortaient , il a vite compris qu'il ne serait pas un choix prioritaire, et quand on est pas positif dans sa tête le reste suit d'ou sa blessure , il prend deux ans de plus depuis et son physique change aussi , je souhaite qu'il revienne aguerri chez nous et qu'il montre qu'il a aussi du talent .
JUNi DU 36
Merci pour ton retour
Étrange si c’est juste ça il semble avoir le même physique qu’un caqueret ou d’un veratti qui jouent à un niveau pro
Même Xavi n’était pas un monstre physique
Étonnant qu’il entre en dépression à cause de ça si jeune …
Mais bon si ça va mieux maintenant tant mieux
Même si ce ne sont pas des monstres niveau "puissance à l'impact" on peut pas dire de joueurs comme Caqueret qu'il n'ont pas de physique. Il cavale certainement 12 bornes en moyenne par match, et il me semble très rarement blessé 👀
Oui Le Yogi mais la on parle d'un joueur qui a été écarté du groupe afin qu'il suive un programme de réathlètisation, c'est bien que son corps ne suivait pas.
Peut être qu'il a aussi des difficultées à se muscler, ce qui dans ce cas là fragilise aussi les os...
Salut JD36 ! Ah oui bien sûr, pour El Arouch tu as raison, il y avait manifestement quelque chose qui n'allait pas (j'avoue ne pas connaître les détails de son passage à vide; peut-être une dépression aussi ?). Je répondais juste à cette idée selon laquelle tout joueur qui n'est pas un golgoth d'1m90 aux muscles saillants n'avait pas de physique ^^ L'endurance et la résistance à la répétition des matches ça fait aussi partie des qualités physique 😝
Il a fait une dépression, on n'en connaît pas les raisons précises .
Tout le monde espère qu'il se refasse la cerise 🍒 au Brésil et commence enfin sa carrière pro.
De ce qu'il en est ressorti 2-3 fois sur RMC , apparemment sont entourage était nocif pour lui , d'où cet éloignement. il n'était pas question de physique ou autre.
Si ça vient de RMC... 😁
J'aimerais qu'il fasse de belles choses là-bas.
Même si j'ai arrêté de suivre cette radio depuis déjà pas mal d'années je suppose que ça doit être encore pire qu'avant ?...
Je ne comprends pas cette haine envers RMC, l'équipe and co sont tellement mieux..
Certes certains en font trop mais en termes d'info ils sont plus que dans le vrai.
Bref pas envie de débattre, certains voulaient des infos , vous en faites ce que vous voulez.
Je ne pense pas que la radio soit mauvaise dans son ensemble, ils sont plutôt francs dans leurs débats.
Il a été pointé du doigt que l’OL est très largement décrié dans la plupart des débats le concernant, probablement du fait des opinions personnelles des consultants. Ça peut s’apparenter à de l’anti-Lyon par moment.
Je ne tombe pas trop dans ces débats, car ils sont assez critiques envers à peu près tous le monde, y compris les clubs qu’ils supportent.
Après ça ne les empêche pas de pointer certains problèmes avec justesse.
Déclarer par exemple qu’après ce mercato, on a 5 ailiers, 3 attaquants axiaux, et que mettre certains sur le banc, voire hors du groupe ça vite poser problème, c’est quand même juste, que ça nous plaise ou non.
L’Équipe m’horrifie beaucoup plus par moments. On sent un parti pris assez délirant dans de plus en plus d’articles.