Dans le cadre des décisions à venir concernant le 32e de finale de Coupe de France entre le Paris FC et l'OL, les deux clubs sont convoqués le 27 décembre par la commission de discipline de la FFF. Les sanctions devraient ensuite tombées dans la journées.
Lundi, la Fédération française de football a indiqué que le Paris FC et l'OL seraient entendus par sa commission de discipline le lundi 27 décembre après les incidents lors du 32e de finale de Coupe de France vendredi 17. Dans son communiqué, la FFF précise que les sanctions seront dévoilées au plus tard le 28. Finalement, les deux clubs devraient être fixés le jour même selon les informations de RMC Sport.
L'instance doit auditionner les deux parties tôt le matin, avant de se réunir à 10 heures pour délibérer. Les sanctions seraient révélées dans la foulée.
Aulas ne participera pas à l'audition
Pour rappel, Jean-Michel Aulas ne pourra pas être entendu dans ce dossier car le président de l'Olympique lyonnais est suspendu de toutes fonctions officielles pour ses propos à l'encontre de l'arbitre du choc OL - OM du 21 novembre dernier.
J'espère qu'ils défonceront bien le PFC !
Défaite de l'OL sur tapis vert et retrait de point en L1 à Lyon pour la bouteille lancée durant OM-Reims comme ça toute le monde en France sera content.
Un philosophe grec avait démontré ma-thé-ma-ti-que-ment, avec la force de conviction d'un Deschamps que la flèche dirigée sur une cible n'arrivait jamais au terme de sa course.
Il aurait pu, tout aussi bien, utiliser la bouteille marseillaise.
Et la bouteille lyonnaise, alors ? A Lyon, on ne fait jamais rien comme les autres .
Et les sanctions pour les supporters marseillais qui ont jetés une bouteille d'eau en direction du joueur rémois elles tombent quand ?
Quand ils sauront viser
Si ça tourne encore dans le mauvais sens comme ça en devient une habitude, les joueurs et le club, qui eux n'ont rien fait, seront sanctionnés sur tapis vert, huis clos, amende ... de façon infâme et une grande majorité d'idiots seront contents
C'est dans l'air du temps de toute façon des chercher des boucs émissaires
Ça c'est aux dirigeants de l'ol de le dénoncer par un communiqué si vraiment il y a des preuves que des bouteilles d'eau ont été lancé à Marseille. La moindre perche il faut la saisir...
Pour l'instant personne à l'air de bouger chez nos dirigeants donc on fait quoi à part être énervé ??
On attend notre jugement pourquoi aller cherchez de poux chez les autre quand on a pas éliminer les notre. Avant la commission faire profil bas et préparer sa défense.
Brailler dans les médias pour se plaindre en permanence ne sert à rien.
L'OL pour moi a sa punition 13 ème en L1 et quasi eliminé de la coupe de France. Tous les autres seront satisfaits et se taperont sur le ventre criant qu'il était temps. Et après la trêve ce sera oublié.
@Juni
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
On est détesté parce qu'on (enfin JMA) passe notre temps à aller chercher des poux dans la tête des autres.
On n'est pas les seuls à avoir des poux mais on est mal placés pour donner des lecons en ce moment.
Et puis soyons réalistes: on n'est pas à la lutte avec Marseille en ce moment.
S'il y en a qui doivent chercher des poux a Marseille c'est plutot les clubs à la lutte avec eux: Nice, Rennes, Montpellier.
Bon Nice et Montpellier sont aussi mal placés que nous pour donner des lecons sur les jets de bouteilles, mais Rennes...
Et puis il y a Reims qui est directement concerné aussi, et en plus ils se sont fait volé hier: laissons les faire ...
Molo . Complètement d'accord pour JMA, ça fait un moment que je voudrais qu'il se taise, depuis qu'il fait joujou avec tweeter pour être précis.
Il est pas tout seul comme dirigeant, ce serait bien que d'autres parlent, enfin que JMA les laisse parler je veux dire ...😁
Euh…
Le bouc émissaire est le meilleur ami de l’homme, et ce depuis la nuit des temps, sauf peut-être chez certains indigènes.
Non mais faire remarquer qu'il n'y a pas qu'à l'ol que des bouteilles d'eau volent partout oui
Le Paris FC mérite de perdre sur tapis vu ce manquement à leurs obligations. Ce n'est pas normal d'attendre Lundi !