Vendredi à 21 heures, l'Olympique lyonnais se rend sur la pelouse du Paris FC. Avant ce 32e de finale de Coupe de France, Thierry Laurey, l'entraîneur parisien, se montre plutôt prudent.
Malgré sa dynamique, 5 victoires de rang en Ligue 2, le Paris FC ne sera vraisemblablement pas favori pour son 32e de finale de la Coupe de France. La formation parisienne accueille vendredi à 21 heures l'Olympique lyonnais.
"A nous de faire les choses correctement"
Devant la presse, l'entraîneur francilien, Thierry Laurey, a été très prudent en évoquant cette affiche. "Lorsqu'on est un club comme le nôtre, on n'a pas la prétention de gagner cette compétition. On a la volonté de défendre toutes nos chances. Si on peut poser quelques problèmes aux Lyonnais, on le fera. C'est un match où il va plutôt falloir défendre qu'attaquer, a observé le coach. A nous de faire les choses correctement, en restant sur la dynamique actuelle."
Pourtant, contrairement au 4e de L2, l'OL est en difficulté. Laurey a tout de même fait preuve de respect pour son adversaire. "C'est une équipe de Ligue 1, qui est régulièrement européenne, qui a fait la Ligue des champions il n'y a pas si longtemps et qui joue la Ligue Europa régulièrement, a-t-il rappelé. Elle est dans les quatre, cinq meilleures formations françaises ces dernières années, voire dans les deux ou trois."