Après les concerts estivaux, le Parc OL va retrouver les ambiances footballistiques. A deux jours de la réception d’Ajaccio, la pelouse décinoise a été complètement installée.
L’heure n’est pas encore à la fête mais le Parc OL se prépare tout doucement à retrouver les joies d’un match de football. Trois mois après avoir baissé rideau contre le FC Nantes, l’enceinte de Décines va de nouveau se parer de ses plus beaux habits pour accueillir le retour d’Alexandre Lacazette et celui espéré de Corentin Tolisso. A deux jours de la réception d’Ajaccio, le Parc OL a fait peau neuve avec l’installation d’une nouvelle pelouse hybride.
Une semaine après la pose de la première moitié, la seconde est venue s'ajouter en début de semaine et l’OL est désormais fin prêt pour cette nouvelle saison. Durant l’été, l’ancienne pelouse, qui avait été changée en décembre, avait été enlevée afin de faire place à la disposition "concert" du Parc OL. Plus de 300 000 spectateurs étaient venus s’entasser dans les travées du stade pour les différents concerts musicaux des Rolling Stones ou encore Soprano.
Alors un ptit 20-20 en ce début de saison ? 😁
Et ben, au moins on aura un classement qui tient debout avec une pelouse neuve TOUTE la saison.
Et non pas, ce classement absurde de la saison dernière, avec une pelouse changée seulement à la fin des matchs aller !
Parce que nous étions raides, selon certains ,mais rassurez vous, Textor n'y est absolument pour rien sur ce coup là !😉😜