La commission de discipline de la LFP a pris une sanction, ce jeudi, concernant les incidents du Parc OL. Les supporters parisiens sont interdits de déplacement jusqu'au 27 avril 2017.
Suite aux dégradations commises par des supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue, au Parc OL, la Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé suspendre tous déplacements de fans du PSG jusqu’au 27 avril prochain. « La Commission décide de placer le dossier en instruction et de fermer à titre conservatoire l'espace visiteur lors des matchs à l'extérieur du Paris Saint-Germain jusqu'à la convocation des dirigeants du club le jeudi 27 avril 2017 », a indiqué l’instance sportive. Les supporters parisiens ne pourront donc se rendre ni à Angers, ni à Metz, les 14 et 18 avril.
Rappelons que le Paris Saint-Germain devra également rembourser l'intégralité des dégâts sur décision de la LFP au lendemain de la rencontre.
Pourquoi les fautifs filmés sur les vidéos par des caméras soit disant très sophistiquées ne sont inquiétées ?
C'est aux forces de l'ordre et à la justice de les exploiter. D'ailleurs, cela se fera puisque le club parisien a porté plainte.
Triste image des ultras encore cette histoire. Entre les tags anti parisiens et se moquant de la mort de Momo effectués par les Bad Gones, et les degradations des ultras parisiens derrière... Super spectacle !
Ouai je trouve ca stupide de leurs part mais encore bien plus de la notre .
Y a vraiment des grosses gifles qui se perdent dans nos rang aussi.....
et si j'avais vu le gone tagguer notre propre stade je les aurais données moi mm .
Tellement j'avais vraiment honte quand j'ai vu les photos sur les réseaux sociaux !!
Puis tagguer son propre stade c'est quand même curieux..
C'est des jeunes bg qui ont fait ca , les anciens aurait jamais dégradé notre stade pour faire passer un message .