Mardi 19 juillet à Décines, les Rolling Stones devraient se produire devant environ 50 000 spectateurs. Quoi de mieux pour clôturer la saison des concerts au Parc OL.
Le rock'n'roll est sur le point de prendre le pouvoir à Décines. Mardi 19 juillet à 20 heures, les Rolling Stones clôtureront la saison des concerts dans l'enceinte de l'Olympique lyonnais située à Décines-Charpieu. Pour célébrer leurs six décennies de carrière, le mythique groupe britannique originaire de Londres va poser ses valises à Lyon pour la première de ses deux seules représentations dans l'Hexagone. Pour l'occasion, plus de 50 000 spectateurs sont attendus au Parc OL.
Les parkings du stade déjà tous complets
Afin de vivre ce dernier évènement musical de l'été dans les meilleures conditions, des navettes tramway et bus vont desservir le site d'OL Vallée depuis la Part-Dieu, Vaulx-en-Velin La Soie ainsi que les parkings relais de l'Eurexpo et de Meyzieu les Panettes à partir de 17 heures.
À noter que les parkings du stade sont déjà tous complets, mais que les amoureux de Mick Jagger, Keith Richards ou Ronnie Wood peuvent d'ores et déjà prévoir leur venue parmi plusieurs options. Accessibilité, horaires, restauration et objets interdits... Tout est expliqué ici.
Les prix sont exorbitants pour ce concert
Ouai c'est lamentable
200 bales en tribune, assez loin
J ai toujours préféré les Who...
Who》beatles》 stones》led zep 》queen 》 liberace
Please to meet you...
Ah les Who, quel groupe fantastique. Roger Daltrey est devenu sourd avec le temps mais quel immense chanteur, un des plus grand de tous les temps.
Le film "Tommy" a été une révélation pendant plusieurs génération. Le passage quand il joue au flipper est mythique.
Pete Towshend est pour moi comme pour beaucoup de monde un des meilleurs guitaristes, il a d'ailleurs été classé par le magazine Rolling Stone dans les 50 plus grands.
Les mecs sont tjrs la malgré la grosse consommation de drogue depuis leur plus jeune âge. Ils font quelques concerts de temps en temps