Dimanche prochain, l'Olympique lyonnais se déplacera à Marseille. Pour cette affiche de la 27e journée de Ligue 1, l'OM sera privé d'Hiroki Sakai, suspendu après son carton rouge face à Nantes samedi.
Marseille a été tenu en échec par Nantes samedi (1-1). En toute fin de match, Hiroki Sakai a été exclu par l'arbitre pour un pied haut sur Kader Bamba. Le latéral japonais sera donc suspendu pour la rencontre face à l'Olympique lyonnais programmée dimanche 28 février à 21 heures.
Benedetto et Rongier aussi suspendus
Mais il ne sera pas le seul absent pour cette affiche. L'OM devra également se passer de Darío Benedetto et de Valentin Rongier, tous les deux suspendus par la commission de discipline de la LFP. En revanche, Leonardo Balerdi fera sont retour après avoir purgé son match de suspension ce week-end.
Normal, vu les températures printanières, il aurait été inacceptable d'entendre prononcer "Sakai" durant le match par les commentateurs télé.
Ps pour ceux qui n'auraient pas compris ou ne le sachant pas : son nom se prononce "ça caille".
Sinon, on ne se plaindra pas de leurs divers absents.
🙂
Il t'a fait un mawashi ou mae geri sur le Nantais complètement idiot et inutile.
ça rend idiot de jouer à l'OM ou quoi ? On peut se le demander.
Je bloquais sur l'interview de Payet en fin de match, entre le contenu (vide) de ses propos et sa coupe de cheveux ridicule j'avais du mal à ne pas rire.... 😆
Espérons que Lopes ne nous fera jamais une " Mandanda " sinon on en parle ici, pendant 6 mois !😉
Pour Payet : soyez compréhensifs et laissez le profiter de son adolescence prolongé. Il sera bien le temps de voir ce qu'il fera quand il sera adulte !
C'est un de leur meilleur joueur, bonne nouvelle que ça caille au chaud en tribune
Le derby des olympiques est toujours un match spécial mais là, sans public, ça peut nous être très favorable, surtout si ça caille pas, les marseillais vont rong(i)er leur frein 🙂
Nous avons une revanche à prendre par rapport au match ; nous aurions dû le gagner, à 11 contre 10 pendant près d'une heure.
D'autant plus qu'ils ne sont pas vraiment mieux.
La victoire ou rien !
En effet, ce but refusé d'Aouar (injustement) et ce poteau de Mendes à bout pourtant étaient rageants.. Deux points de perdus, qui suivaient ceux perdus à Montpellier, Bordeaux, Lorient et contre Nîmes...
La dernière étape de notre début raté. Et un match rageant.
Si nous ne battons pas l'OM en ce moment !!! Il y a quelques sursauts de Payet et puis c'est vraiment tout. Sur les derniers matchs que j'ai entrevu : c'est très pôoovre ! Ils sont ailleurs.
Mouais...vous savez ce qu'on dit d'une bête blessée.
On verra bien^^