Ce jeudi soir, Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune sont convoqués à la commission de discipline de la LFP suite à leurs propos tenus après la rencontre du 20 septembre dernier entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique lyonnais.
Jean-Michel Aulas et Vincent Labrune vont connaitre leurs (éventuelles) sanctions ce jeudi soir. Les deux présidents sont convoqués après leurs propos tenus après la rencontre bouillante entre l’OM et l’OL (1-1), le 20 septembre dernier au stade Vélodrome. En marge de ce duel, ils s’étaient échangés des piques. « Les dirigeants de l’OM n’ont pas été responsables, ils ont propagé, voire organisé, une vendetta à l’égard de Mathieu Valbuena », avait notamment confié Aulas avant de traiter son homologue marseillais de "guignol"
Une sanction symbolique ?
Selon La Provence, les deux dirigeants ne risquent pas grand-chose d’autre qu’un rappel à l’ordre. Et pour Le Parisien, ils ne risquent a priori qu’une sanction symbolique. Une suspension de toute fonction officielle pendant un ou plusieurs matchs par exemple.