Le latéral droit de l'OL, Léo Dubois évoque le choc entre Marseille et Lyon, ce dimanche soir (21h). Malgré l'absence de Lucas Tousart et Memphis Depay, les Lyonnais peuvent "gagner ce match sans eux."
L'OL devra composer sans Lucas Tousart (suspendu) et Memphis Depay (blessé) ce dimanche pour le déplacement à Marseille. « On sait que c'est en faisait des séries de victoires qu'on arrivera à recoller à nos objectifs, a indiqué ce vendredi Léo Dubois. Le match de dimanche est important, c'est un match qu'on veut gagner. On prépare ce match comme un autre. On veut prendre les points. Il y aura de l’engouement, à nous de faire abstraction de ce qu'il y a autour et de faire le nécessaire sur le terrain."
"Leur absence est dommageable..."
Et d'ajouter : "Memphis Depay et Lucas Tousart sont importants pour notre équipe. Leur absence est dommageable mais on a un effectif de qualité avec des joueurs qui peuvent prendre le relais. On peut gagner le match sans eux."
Le replay de la conférence de presse de Léo Dubois
"On peut gagner sans Tousart et Memphis" : chiche ?
(Ouh ça fait un bout de temps que je n'avais pas utilisé ce mot ^_^)
On va peut-être s'apercevoir que c'est difficile de gagner sans Memphis et Tousart...
Je dirais plutot qu’on « doit » gagner sans eux surtout.
Moi ma question c est qui a leur place et quel dispositif tactique
Réponse dimanche, quelques minutes avant le match !
Bien sûr qu'on peut gagner sans eux, même si Menphis surtout sera difficile à remplacer. Une équipe c'est pas seulement 11 joueurs c'est aussi les remplaçants et c'est à eux de saisir leur chance et démontrer ce qu'ils valent quand ils rentrent sur le terrain, il y a des dizaines d'exemples où suite à une blessure du titulaire le remplaçant a brillé et est devenu titulaire indiscutable.
Il faut prendre au moins un point au stade vélodrome, mais une victoire clôturerait superbement cette belle semaine
+1 (sauf pour Menphis, qui n'est pas un joueur de notre équipe, contrairement à Memphis)
pourtant il était sur la route .... memphis
De toute façon, la défense marseillaise se serait appliquée à étouffer toutes les actions de Memphis.