Avec 600 places autorisées dimanche dans le parcage, les supporters de l’OL n’ont pas mis longtemps à se jeter dessus. Le parcage visiteurs du Vélodrome affichera complet cette saison.
Après le boycott du déplacement en novembre 2022, les groupes de supporters de l’OL vont cette fois répondre présents. Dimanche soir (20h45), les Lyon 1950 seront bien postés dans le parcage visiteurs du Vélodrome comme ils l’ont communiqué sur leurs réseaux sociaux. Ils ne seront pas seuls puisque, après une jauge de 200 supporters la saison dernière, ce sont 600 Lyonnais qui ont été acceptés par la préfète de police des Bouches-du-Rhône. On est encore loin du parcage d’avant Covid, néanmoins, les joueurs de Fabio Grosso pourront compter sur le soutien de ces 600 supporters. Les places pour le déplacement officiel en bus mises en vente en fin de matinée mardi ont prouvé preneur en l’espace de quelques heures.
Avec un parcage de nouveau complet pour un déplacement, les supporters de l’OL montrent en tout cas que la situation sportive n’altère pas leur amour pour le blason. Dimanche face à Clermont, les 43 999 spectateurs présents à Décines ont poussé derrière les joueurs malgré un score plus que défavorable à la pause. Dans ce marasme sportif, voir le soutien populaire toujours présent est bien l’une des rares satisfactions de ce début de saison lyonnais… Il ne reste plus que le 12e homme ne soit plus le seul à jouer son rôle pour voir l’OL redresser la barre.
Félicitation, bien du courage, mais si par un imbroglio l'OL tapait l'OM, la fête sera grande, sinon ....railleries et quolibets sont au programme ...
C'est héroique dans le climat actuel .
Franchement chapeau 😍, ils mériteraient une victoire
Il faut vraiment etre malade pour faire 350 bornes pour les voir se faire exploser au vélodrome
OL bon a rien,mauvais en tout
Éric Di Meco : "il ne faut pas oublier que la vraie rivalité, le vrai match tendu de ces dernières années, ce n’est plus contre Paris, c’est Lyon. [...]
J’ai peur de ce match contre Lyon. Ici, à Marseille, les supporters vont se régaler à l’idée d’enfoncer Lyon. Il y aura les trois points, mais [...] si jamais tu relances Lyon, je ne suis pas sûr que ça va bien se passer dans les tribunes à la fin du match. Ça peut vite devenir une saison galère si tu ne fais pas ce qu’il faut cette semaine".