Alors que l'OL affronte l'OM, dimanche soir, le bus lyonnais a été la cible de projectiles durant son trajet vers le Vélodrome.
Jean-Michel Aulas était très remonté à son arrivée au stade Vélodrome, dimanche. La raison : le bus de l'Olympique lyonnais a été la cible de projectiles durant son trajets vers l'enceinte phocéenne. Une des vitres du car a même été brisée. Ce n'est pas la première fois qu'un tel événement se produit. En septembre 2016, le bus rhodanien avait déjà été la cible de pierres avant un Olympico au Vélodrome. Des interpellations avaient alors eu lieu. Comme il y a deux ans et demi, aucun blessé ne serait à déplorer, ce soir.
Le président de l’#OL @JM_Aulas très mécontent à son arrivée au #Vélodrome. Le bus lyonnais a été la cible de projectiles #OMOL pic.twitter.com/H59eyrp1am
— Alexandre Jacquin (@AJac13) 12 mai 2019
Des animaux a l’ilage de cette ville
Bel accueil de cette racaille de demeurés
Ak69 com stupide et vide de sens . A linverse un bus stephanois sur lyon aurait eu le mm traitement de faveur pourtant a lyon nous sommes pas des animaux . Il y a des cons partout de paris a marseille !!!
T'as raison. En matière de connerie, nous sommes tous égaux, les uns plus que les autres.
Enfin tu m’excuseras c’est qd meme bien plus frequent chez eux