OM - OL (2-3) : revivez "Tant qu'il y aura des Gones - L'Emission" avec Grégory Cuilleron et Pierrick Le Pezennec

Revivez "Tant qu'il y aura des Gones - L'Émission" et "Tant qu'il y aura des Gones - Le Mag" avec le chef cuisinier lyonnais Grégory Cuilleron et Pierrick Le Pezennec, journaliste au Dauphiné Libéré.

L’équipe de « Tant qu’il y aura des Gones », composée du présentateur Alexandre Cenis, du consultant Nicolas Puydebois et du journaliste Razik Brikh proposait, ce lundi 19 mars 2018, une émission avec comme invités, le chef cuisinier lyonnais Grégory Cuilleron et Pierrick Le Pezennec, journaliste au Dauphiné Libéré. Au programme de votre émission : un retour sur la semaine contrastée de l'OL avec une immense désillusion suite à l'élimination en Europa League, puis le sursaut d'orgueil des hommes de Bruno Genesio avec cette victoire sur la pelouse du stade Vélodrome face à l'Olympique de Marseille (2-3). Enfin, un reportage au coeur des supporters lyonnais pendant l'Olympico de dimanche a été diffusé en deuxième partie d'émission.

Le replay

3 commentaires
  1. Avatar
    Tempo - lun 19 Mar 18 à 20 h 23

    Hier j'ai vu le match avec uniquement des Marseillais... Vous ne pouvez pas imaginer mon bonheur et surtout avec le scénario de ce match.
    En arrivant chez les marseillais j'ai dit que, comme face au PSG, les marseillais l'avaient ouvertes et s'en étaient pris trois, contre Lyon, ils ont commis la même erreur et allaient s'en prendre trois! Et pour une fois j'ai eu raison! Quel pied ce match. Vraiment bravo.
    Sinon au coup d'envoi, les marseillais m'ont signalé que Génésio avait intégré six nouveaux joueurs, alors que Garcia avait mis les même que contre Bilbao le jeudi soir. Il semble évidant que ces 6 joueurs ont eu un effet majeur sur la victoire. Est-ce que cela laisse à penser que Lyon a laissé volontairement le match contre Moscou? Ou alors là également ils se sont vus trop beaux avec un avantage au match aller et n'ont pas fait les efforts nécessaire.
    Allez LYON. Il faut faire le plein de points d'ici la fin d'année.
    Marseille doit aller à Dijon, Troyes, Angers et Guingamp.

  2. Avatar
    Tempo - lun 19 Mar 18 à 20 h 31
  3. Junidu38
    Juninho Pernambucano - lun 19 Mar 18 à 20 h 35

    Je pense en effet que Garcia a fait une grossière erreur de management du groupe .
    Les joueurs sont sur la corde raide depuis un moment , et remettre les mêmes seulement 3 jours après un déplacement ou ils ont tout donné , c'est une faute ;
    D'ailleurs après une premiere demie heure ou l'OL était acculé sur son but et sur le reculoir , ils ont soudain eu une grosse baisse de régime et arrêté de jouer ce qui a profité à l'OL qui lui a joué plus haut et a même fini par manger leur milieu de terrain .
    Pour moscou , il est sur qu'ils pensaient pouvoir passer en laissant quelques forces au chaud pour dimanche , comme Traoré , mais il fallait faire des choix et faire tourner , car l'équipe n'avançait plus ces derniers temps .

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut