Présent dans les échauffourées en fin de match, Marcelo a souligné la bonne mentalité avec laquelle les Lyonnais se sont présentés à Marseille.
Avec R.B, à Marseille.
Si le plus important est la victoire côté lyonnais, Marcelo est revenu sur les incidents survenus entre les deux équipes au coup de sifflet final : « Rien de grave ne s’est passé, ils parlaient juste beaucoup trop. J’ai donc attendu la fin du match. Ils parlaient trop... Mais ce n’est rien. » a déclaré le défenseur central, directement impliqué dans cet après-match houleux. Après une immense désillusion en milieu de semaine, les Lyonnais ont su se ressaisir et préparer au mieux cet Olympico : « Nous sommes venus ici avec la bonne mentalité. Eux, ils ont beaucoup trop parlé avant la rencontre. Nous nous avons fait le job et on peut être heureux. » En référence notamment aux propos de Zambo Anguissa parus dans La Provence juste avant le match. Les Lyonnais, eux, ont fait profil bas et ramènent une victoire extrêmement importante qui leur permet de se remettre la tête à l’endroit, mais surtout de croire encore au podium.
C'est sur ils ont beaucoup parlé avant le match , beaucoup trop , et cette quenelle magistrale va les calmer pour un bon moment .
On verra ça à la prochaine journée :
Ils se déplacent à Dijon et nous on reçoit Toulouse.
Le Mec qui arrive à réunir le 18 de Geoffroy-Guichard et le 6 d'hier soir, aïe aïe aïe ça vaudrait son pesant d'or 😉