Suite à la victoire de l'OL au Vélodrome dimanche (0-3), Jean-Michel Aulas a pesté sur Twitter à l'encontre de l'attitude de Jorge Sampaoli.
Malgré le carton de l'OL au Vélodrome dimanche (0-3), l'inconstance de l'équipe rhodanienne n'échappe à personne cette saison, pas même à ses propres joueurs. A l’image d’Anthony Lopes, attristé de “voir ce qu’on est capables de faire, et dans quelle situation on est depuis le début de saison.” Néanmoins, Jean-Michel Aulas a défendu son club sur Twitter, en évoquant “la difficulté pour gagner à Marseille” dans “un contexte où tous les excès sont permis, y compris par le coach de l’OM.”
La fureur de Sampaoli
Jorge Sampaoli avait houspillé l’arbitre Antony Gautier durant la rencontre, ce qui lui a valu un carton jaune. L’entraîneur marseillais a par ailleurs estimé que le match s’est joué “sur des erreurs d’arbitrage”. Les protestations concernent notamment une possible faute sur Pau Lopez lors du but de Castello Lukeba (55e), et une main dans la surface de Moussa Dembélé (25e), qui n'a pas été sanctionnée par le corps arbitral.
@OL un article pathétique quand on connaît la difficulté pour gagner à Marseille,1un contexte très spécial où tous les excès sont permis y compris par le coach OM!La performance de Peter Bosz , et la qualité de l’équipe méritait beaucoup mieux ! https://t.co/XYo45oo811
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 2, 2022
C'est pénible ces coachs qui se donnent en spectacle.
Ils feraient mieux de prendre du recul plutôt que de faire le show à la télé, ça serait plus efficace
N'est pas le Sphinx qui veut, ou même Genesio...
L'histoire d'amour se poursuit entre Vince & Jean-Mich' 😍