L'Olympique lyonnais a manqué ses débuts en Ligue des champions contre le Zénith Saint-Pétersbourg (1-1), mardi. Après la rencontre, Jason Denayer a regretté les occasions manquées par son équipe et la faute de concentration sur le but russe.
"Il y a de la déception, a indiqué Jason Denayer à l'issue de la rencontre contre le Zénith (1-1). C’est un manque de réussite et de concentration sur le but encaissé. C’est un tout. On savait qu’on pouvait revenir. On devait se reprendre en main et c’est ce qu’on a fait. Malheureusement, on n’a pas su en mettre un deuxième. »
Lire sur le même sujet : "Les étoiles" de Nicolas Puydebois
Certains joueurs cadre de cette équipe lyonnaise doivent vite se ressaisir afin de prendre leur responsabilité , je pointe du doit à un certain Memphis Depay , Bertrand Traoré, qui jouent trop perso.
cette équipe à fort besoin de soigner son jeu collectif , et les latéraux doivent trouver des automatismes avec leurs ailiers .
Un temps d'adaptation est quand même évoqué , mais que les joueurs commencent d'abord à jouer collectivement et intelligemment en proposant des bon choix .