Les jeunes de l'OL ont perdu, mardi après-midi, contre le Benfica Lisbonne (2-3). Le club rhodanien pointe à la deuxième place du groupe G.
Une première défaite. Les jeunes de l'OL ont concédé, leur première défaite en Youth League de la saison, ce mardi contre le Benfica Lisbonne (2-3). Le joli but - une superbe frappe enroulée du gauche - de Djibrail Dib en seconde période (1-2, 57e) n'a pas pu changer la donne. L'OL a été très brouillon en première pour espérer mieux. "Il y a beaucoup de frustration, explique Djibrail Dib. On n'a pas mis assez d'intensité en première période. L'entraîneur a changé de dispositif en seconde période et on était mieux mais on a commis trop d'erreurs."
Djibrail Dib raconte son but
En tout cas, malgré ce revers, le jeune milieu de terrain se souviendra longtemps de son but. "Titouan (Thomas) récupère le ballon, je vois que j'ai de l'espace et je ne me pose pas de question, raconte-t-il. Je frappe et le ballon termine au fond des filets. J'espère en marquer d'autres comme ça (sourire)." L'OL pointe désormais à la 2e place de son groupe. Il manque un seul petit point aux jeunes lyonnais pour décrocher une qualification pour les 8es de finale.
Et dire qu'il y a 4 2003 qui joue nt en Youth league au milieux des 2001/2000 ... qu'ils jouent deja en 19 nat et que meme sans eux les 17 nat sont 1er 8victoires sur 9 avec 5 buts de moyenne par match, ca doit etre costaud