De retour d'un prêt à Angers l'été dernier, Mohamed Yattara voulait être transféré. Mais aujourd'hui il ne regrette pas d'être resté à Lyon.
D'abord prêté à Arles Avignon, Troyes et Angers, Mohamed Yattara peut désormais jouer pour l'Olympique lyonnais. Il a même ouvert le score face à Bastia le 15 avril dernier dans un match mal embarqué. Invité sur OLTV mercredi soir, le numéro 19 de l'OL s'est exprimé sur l'intersaison mouvementée qu'il a vécue : "Si j'ai prolongé c'est que j'ai été bon l'année dernière à Angers. Mais pour être clair, j'avais pris la décision d'être transféré. Faire des prêts à droite à gauche, à mon âge, c'était beaucoup. Je n'arrivais plus a supporter cela psychologiquement. Je voulais vraiment être posé dans un club, avoir la confiance d'un coach, d'un staff, pour m'épanouir dans mon métier".
Après cette épisode, l'attaquant international guinéen s'est concentré sur l'OL et vit bien cette saison : "Malgré le peu de temps de jeu que j'ai en ce moment, je vis bien ma situation. Je suis content, il y a pire dans la vie, on est deuxièmes, on joue le titre, il y a une bonne ambiance, il faut que ça continue. Les états d'âme on en parlera à la fin de la saison".
Très bon état d'esprit..je crois que c'était déjà sur ce point qu'il était passé devant Benzia et Balhouli cet été….
Mais bon..je reste perplexe sur ses qualités finales..pour ma part, si l'OL joue le haut de tableau chaque année et la LdC, il n'a pas sa place à l'OL...
Pareil !!!!
Bon état d'esprit et ça montre bien la bonne ambiance du vestiaire 🙂
Je n'arrive pas du tout à me faire d'avis sur ce joueur... Quand il entre en jeux je le trouve finalement assez technique et surtout très rapide compte tenu de son gabarit. Agréablement surpris lors de ses dernières entrées, pas convaincu lors de ses premières entrées. Un joueur qui a besoin d'enchaîner, de travailler ? Doué ? Moyen ? Bon ? Il me laisse perplexe.