Mohamed Yattara, international guinéen formé à l'OL, a prolongé son contrat jusqu'en 2018.
Après que le site Olympique&lyonnais a recueilli en exclusivité la réaction de son agent, "Momo" Yattara a réagi sur le site Olweb. Il a fait part de sa satisfaction après avoir passé 3 saisons en prêt, il compte désormais s'imposer dans son club formateur, fort de l'expérience qu'il a acquis :
« C’est un plaisir de prolonger. C'est une vraie marque de confiance de la part du club. C'est une étape que je vais essayer de franchir. Ce n'est que le début. C'est l'aboutissement d'un travail que j'ai fait durant mes années de prêt. C'est le moment désormais de m'exprimer dans mon club formateur. Quand je partais en prêt, mon idée en tête était de revenir ici encore plus fort ».
Yatttara est en pleine confiance, c'est bien. A lui de montrer qu'il à sa place à L'OL.
Après avoir trimbalé de partout il va pouvoir enfin se poser dans son club et avoir l'occasion de montrer s'il le niveau pour y jouer. Compteur à zéro ? Prêt ? Allez bonne chance !
si on ne recrute pas d'ailiers, on devrait le voir assez souvent, sinon si on joue avec une seule pointe, il va ronger son frein comme les autres attaquants, alex étant la pièce maitresse de l'attaque axiale, en 4/4.2 je le sent bien avec alex