Depuis que l'OL a pris son rythme de croisière cette saison, Mohamed Yattara ne fait que des bouts de matchs. S'il avoue une certaine déception, il ne désespère pas pour autant.
Se blesser au moment où l'équipe enchaîne les bons résultats, ce n'est pas bon signe pour un joueur de football, surtout pour un attaquant. C'est ce qui est arrivé à Mohamed Yattara cette saison, alors que le Guinéen avait débuté en tant que titulaire en août. Mais cela, il en est conscient.
"J’avais démarré fort. J’avais marqué…, souffle-t-il au site de l'OL. Et puis je suis sorti du groupe sur blessure et cela a profité à d’autres. Et maintenant avec un seul match par semaine, il y a de la fraîcheur, tout le monde est à 100%. Et en plus, cela marche bien. Tu ne peux pas te plaindre, faire des reproches à quelqu’un …"
Toutefois, cela ne l'empêche pas d'avoir des regrets sur sa situation. "Je pense que je méritais plus de temps de jeu par rapport à mon début de saison. Je ne pense pas que j’ai grand-chose à me reprocher. Cela fait mal quand tu ne joues pas. Forcément je ne vis pas bien cette situation".
Malgré une forte envie de réussir à l'OL ("Je veux réussir ; je sais que je vais y arriver"), il cible les raisons qui font qu'il n'est pas titulaire selon lui. "Il faut que je m’améliore dans les petits espaces. Avec l’OL, tu rencontres souvent des équipes regroupées et il faut être fort dans ce secteur du jeu. On ne me demandait pas forcément cela ailleurs, les systèmes de jeu étaient différents."
Yattara, N'Jie et Cornet, ! Les paris sont ouverts. J'ai une préférence pour Clinton. mais je n'ai rien dit.
Bah moi si je dois parier, je dis que Yattara sera transféré cet été.
Yattara dois bien travailler à l'entrainement et dois bien jouer sur le terrain pour bien progresser
Toujours en travers de la gorge sa rentrée merdique face a Bordeaux, aucune courses, tout ça pour pas se blesser pour la CAN, une HONTE et de toute façon il n'a pas la technique demandée à Lyon, pour Angers oui mais on joue pas dans la même cours, bye bye l'été prochain sans regret!