Absents depuis environ un mois, Mapou Yanga-Mbiwa et Rafael sont disponibles pour le déplacement de l'Olympique lyonnais sur le terrain de Monaco, vendredi (20h30), à l'occasion de la 10e journée de Ligue 1.
Deux retours qui font du bien à Hubert Fournier et à l'Olympique lyonnais. Blessés depuis mi-septembre, les défenseurs lyonnais Mapou Yanga-Mbiwa (adducteurs) et Rafael (cuisse) sont de retour dans le groupe pour affronter Monaco, vendredi soir (20h30) à Louis II.
En revanche, Jérémy Morel qui souffre du dos est forfait pour cette rencontre. Absent depuis le match contre Marseille le 20 septembre dernier, Henri Bedimo devrait être opérationnel dans quelques jours a indiqué Hubert Fournier ce vendredi.
morel tjrs blessé au dos!
Et oui comme depuis son arrivée non?
Si j'avais un mal de dos récurrent et un salaire mensuel à six chiffres, je pense que je me ferais masser à domicile au moins une heure chaque jour par une experte ressemblant si possible à Daisy Duke. C'est important la relaxation, pour un sportif.
Mapou a en quelque sorte "passé le relai" à Aldo pour l'infirmerie.
Tout va bien à l'OL finalement, le nombre de blessés n'augmente pas ...?
Mapou a surtout passé le relais à Kalulu en lui mutilant sa cheville !
C'est ce que j'avais voulu écrire : l'un passe le témoin à l'autre pour lui succéder à l'infirmerie, au bilan le nombre de blessés à l'OL reste inchangé
Morel souffre du dos ?
Oui, mais quoi exactement ?
Douleurs musculaires ? Problème de vertèbre ?
Concernant Mapou, je souhaiterais qu'il montre autant d'engagement sur le terrain que ce qu'il peut en avoir à l'entraînement face à un partenaire...