A la veille du quart de finale retour contre West Ham, il reste encore près de 6 000 places au Parc OL. Le club vise les 60 000 spectateurs, jeudi soir.
Il y a quelques jours, Peter Bosz avait mis en avant le soutien populaire dont avait bénéficié West Ham, jeudi dernier, pour accrocher le nul face à l’OL (1-1). Enthousiasmé par l’ambiance au London Stadium, l’entraîneur néerlandais espérait voir le Parc OL montrer de quoi il est capable au moment du match retour. Il avait déjà eu un aperçu lors de son passage avec l’Ajax Amsterdam il y a quelques années puis lors de huitième retour contre Porto, il y a un mois.
2 800 supporters londoniens attendus
A la veille de la réception de West Ham, l’enceinte lyonnaise n’a pas encore fait le plein. En plus des places annulées par l’OL à certains supporters des Hammers ayant voulu braver le parcage visiteurs, il restait environ 6 000 places à pourvoir, lundi soir. Dans son désir de valider son ticket pour les demi-finales de la Ligue Europa, l’OL espérait avoir voir 60 000 personnes (parcage visiteurs inclus) répondre présents. Il reste encore 24h pour atteindre cet objectif.
Aller les Gones, il faut un maximum de monde demain pour avoir un stade en feu !
Je crois à une qualification, mais il ne faut pas oublier que ce sera peut-être le dernier européen de l'OL avant un petit moment... Autant en profiter demain.
Sauf accident, j'y serais et bien content parce qu'on ne sait jamais quand on reverra un match européen au Groupama.
Donc ne "bravons" pas notre plaisir 😉
Le prochain match sera contre Francfort ou le Barca, point barre !
Allez l'ol
1000% en phase avec toi. Je commence à me chauffer la voix.
Je suis trop dégoûtée de ne plus être présente au Groupama ni pour le championnat ni pour les matchs européens, ça me fait bizarre et ça me manque 😥😪😡
Je me répète, et je rabâche, mais il faut y aller au moins une fois de temps en temps, même sans être abonnée.
J'ai un collègue qui vient régulièrement de Macon, et un autre de la Cote Saint André !.....😉
Effectivement oui mais ce n'est pas qu'un problème d'abonnement .
Surveillés les Anglais.....surtout les onze qui seront sur le terrain......