En cas de carton jaune jeudi contre West Ham, Jérôme Boateng, Castello Lukeba et Léo Dubois seront suspendus au prochain match de coupe d'Europe.
Pas de changement à ce niveau-là. Jeudi, l'OL reçoit West Ham en quarts de finale de la Ligue Europa (21h). Après le nul un partout à l'aller, tout reste à faire pour les hommes de Peter Bosz, qui vont jouer une grande partie de leur saison sur cette affiche. Lors de la première manche, aucun joueur n'avait reçu d'avertissement. Cela signifie que trois éléments, comme la fois précédente, sont sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune contre les Anglais : Castello Lukeba, Léo Dubois et Jérôme Boateng.
Retour de Lanzini
Chez les Londoniens, Aaron Cresswell manquera cette partie après le rouge récolté au Stade olympique peu avant la mi-temps. Declan Rice est lui en sursis pour les prochaines rencontres s'il est sanctionné par l'arbitre. A noter que Manuel Lanzini fera sont retour à Décines après sa suspension à l'aller.
Surtout que les cartons seront remis à zéro pour les 1/2 finales, donc ne pas prendre le 3e synonyme de suspension dans le cas d'une participation à ces 1/2 finales .