En marge du match entre l'OL et West Ham jeudi (0-3), deux supporteurs lyonnais ont été arrêtés et placés en garde à vue pour des violences et jets de projectiles.
A l'issue de la rencontre OL - West Ham jeudi en Ligue Europa (0-3), les supporteurs lyonnais avaient fortement manifesté leur mécontentement suite à l'élimination de leur équipe. Toutefois, cela n'avait pas engendré de dérapage trop important. Ce ne fut pas le cas avant et pendant la partie.
Selon L'Equipe, deux fans rhodaniens ont été interpellés et placés en garde à vue. Le premier a été arrêté pour des violences aggravées et jets de projectiles alors qu'il participait à une rixe à l'extérieur du stade. La bagarre a opposé des ultras des deux camps.
Deux policiers blessés
Un autre supporteur a lui eu à faire aux forces de l'ordre en cours de partie pour avoir lancé une fusée d'artifice. Les autres lanceurs n'ont pas réussi à être identifiés. A la sortie de l'enceinte, une nouvelle empoignade entre Lyonnais et Anglais a été constatée, avec des barrières de sécurité lancées. Ces dernières ont blessé légèrement deux policiers.
Le club aurait tellement besoin de sérénité....
Liberté pour ses jeunes guerriers !
une amende c'est parfait ou des TIG,
Ça, c'est de l'info
Merci