Chaque année, le magazine Forbes élit 40 femmes françaises récompensées pour leurs talents et leur personnalité. La défenseure de l'Olympique lyonnais, Wendie Renard, figure dans ce contingent.
Elles ont su, par leurs talents et leur personnalité, briser le plafond de verre. Comme chaque année, le magazine Forbes élit 40 femmes qui ont marqué l'année et dresse leur portrait. En 2021, la joueuse de l'Olympique lyonnais, Wendie Renard, est citée dans cette prestigieuse rubrique.
"Quelle fierté"
L'internationale française a réagi sur ses réseaux sociaux. "Quelle fierté d'être parmi les 40 femmes Forbes 2021. Merci à tous ceux qui me soutiennent, mon équipe et la Martinique", se réjouit la capitaine de l'OL.
Une autre footballeuse, cette fois-ci du PSG, Marie Antoinette Katoto, est elle aussi récompensée par cette distinction.
Quelle fierté d'être parmi les 40 femmes Forbes 2021 ✨.
Merci à tous ceux qui me soutiennent, mon équipe et la Martinique 🙏🏾. @forbes_fr pic.twitter.com/tuqBIVTRs7
— Wendie Renard (@WRenard) September 10, 2021
Félicitations ! Et une très belle photo !
il y a des femmes exceptionnelles dans cette liste et d'autre où on sait pas trop ce qu'elles font là. bravo mesdames pour vos études , vos idées et vos postes à responsabilité dans un monde encore très masculin pour certaines.
"d'autre où on sait pas trop ce qu'elles font là", tu penses à qui par exemple ? ^^
Pas l'habitude de la voir dans cette tenue et maquillée. Très jolie photo en effet, le sujet l'est naturellement, le photographe en a profité 😉
Distinction méritée. Félicitations.
Magalie berdah ou marie antoinette katoto !! je trouve qu'elles n'ont pas autant de mérite qu'une femme de 67 ans , immunologue et chercheuse depuis 40 ans sur le sida. Ca dépareille un peu avec une jeune de 22 ans qui n'a pas gagné grand chose et qui joue au foot, ou une femme qui surf sur la téléréalité pour se faire un nom. le mérite n'est quand même pas tout a fait comparable selon moi.
+1