Des représentants des arbitres dont Pascal Garibian le directeur technique de l'arbitrage ont rencontré le staff et les joueurs mercredi.
L'entraînement d'hier matin a été légèrement décalé (30 min) en raison de la venue à Tola Vologe des représentants des arbitres français. Ils ont expliqué les nouvelles consignes pour la saison à venir. Ils veulent notamment plus de fluidité dans le jeu.
"Ils veulent notamment plus de fluidité dans le jeu."
Ils nous promettent moins d'erreurs aussi ?...
Qu'ils s'appliquent déjà comme consigne de sanctionner les bouchers de la ligue , les matchs serait plus fluides si on ne cassait pas volontairement les joueurs adverses
Je ne demande qu'une chose : un arbitrage à la hauteur et cohérent sur toute la saison.
Si on est au chapitre des souhaits, je demande que les commentateurs TV commencent à apprendre les lois du jeu avant de critiquer les décisions arbitrales et de faire des erreurs stupides qui sont malheureusement contagieuses parmi leur public. Commentateurs ET consultants.
Espérons que ce ne soit pas les mêmes arbitres que lors de la dernière confrontation contre Monaco. Je ne me suis jamais autant énervé sur un arbitre ce jour la...
trop drole , fournier qui au début prononce "arbite " au lieu de arbitRe. Quel lapsus révélateur du niveau de nos arbitres!
Il pense peut-être qu'on va se faire mettre.
D'après la photo du post, Garibian a retrouvé les lunettes de Fautrel perdues sur la pelouse de Gerland en mars contre Monaco (score 2 - 3). Une bonne nouvelle pour le corps arbitral. En revanche, on est malheureusement toujours sans nouvelle des labradors et autres cannes blanches égarés ce même jour par leurs propriétaires, arbitres assistants.
début de la vidéo. H. Fournier "Non on n'a pas appris grand chose". Cet entraîneur a-t-il un coach en communication parce que parfois je le trouve maladroit comme ici?...