Avant le match contre Villarreal (jeudi, 21 h 5), Bruno Genesio est revenu sur la mauvaise période que traversent actuellement les joueurs de l’OL.
Alors que l’Olympique lyonnais à perdu des points dans lutte pour la seconde place elle peut, via l'Europa League, directement se qualifier pour la Ligue des Champions. Bien conscient des problèmes actuels de son équipe, Bruno Genesio a expliqué comment il s’attelait à les résoudre : « Je pense qu’il y a des cas différents, des joueurs qui ont besoin d’être rassurés et d’autres bousculés. Je garderais les noms pour moi, mais il y a un besoin de remise en question en ce moment ». Pour lui, l’Europa League peut être une compétition qui permettra à ses joueurs de se remotiver : « C’est une compétition dans laquelle on a vécu de grands moments l’année dernière. On sait ce que ça peut nous procurer. Je pense qu’on aura fait abstraction des trois défaites. On sait l’importance des deux matchs qui nous attendent ».
Très important car quand La Défense avance et que l'attaque recule comment veut tu....
C'est qui "Se"?
L'entraîneur, le club? les joueurs? Les supporters?
Sinon dans les challenges ciblés de B. Génésio, il y a quoi : On n'entend plus trop parler, si ce n'est J. M. Aulas qui commence à dire que financièrement une non participation à la LDC ce n'est pas vital... Est-ce que de participer à la final de l'Europa league c'est toujours d'actualité?
Car si parmi ces objectifs qui conditionnent la poursuite de B. Génésio au poste d'entraîneur apparaît "ne pas griller Diop"... et bien B. Génésio peut atteindre cet objectif.
Bon CORNET sur le banc, on a vraiment 5 joueurs créatifs-buteurs (Ndombele, Aouar, Fékir, Mariano, Traoré) donc cela devrait aller 🙂
Toujours pas de DIACKABY !!!! Qu'est ce qui lui a fait ? Pauvre Mouctar, voir match après match Morel jouer, c'est pas facile !!
STOP AUX CHOUCHOUS BIDONS ET PASSAGE AU 442 EN LOSANGE ET VITE 😉