Après la victoire de l’OL contre Villarreal (3-1), le président lyonnais s’est montré satisfait de la performance de ses joueurs.
Après le bon résultat de Lyon, en 16e de finale aller de la Ligue Europa, Jean-Michel Aulas s’est montré heureux du match de ses joueurs. Pour lui, ils ont su se mettre à la hauteur de ce grand rendez-vous : « On a vu un grand match, avec une équipe de Villarreal très forte. On le savait puisqu’il avait réussi à battre le Real Madrid chez eux. Il a fallu qu’on corrige nos défauts qui étaient de quelquefois ne pas avoir la possibilité de se transcender, de se surpasser. Ce soir on a vu cette capacité à se mobiliser dans un grand match et également un très bon niveau technique ». Un président qui ne tarit pas d’éloge sur son équipe, mais qui n’oublie pas pour autant le match retour.
« Faire un très grand match au retour »
De la satisfaction donc, mais également de la vigilance. À l’instar de son coach, Jean-Michel Aulas sait que la seconde manche sera très difficile : « Il y a de la satisfaction, un peu de soulagement aussi. Ceci étant, j’ai toujours eu confiance dans le coach et dans les joueurs. Maintenant, il va falloir continuer parce qu’il y a une deuxième manche et ça sera difficile de se qualifier là-bas. Comme pour le Paris Saint-Germain, il faudra faire un très grand match au retour ». Avant cela, les Lyonnais devront retrouver de la régularité en Ligue 1, avec un déplacement à Lille, dimanche à 17 h.