À la fin de l'entraînement ce matin, les joueurs de l'OL ont pris part à une drôle de brésilienne.
Les médias présents au Groupama OL Training Center ont pu apprécier la brésilienne effectuée par certains membres de l'effectif lyonnais en compagnie de Claudio Caçapa. Un exercice qui se termine dans les rires, sauf pour Aldo Kalulu, grand perdant du jeu et qui finit "martyrisé" par ses coéquipiers.
"Martyrisé" carrément ? ^^
Cris martyrisait Grenier par un tacle pour le couper en deux à l'époque, histoire de lui rappeler l'investissement à avoir en toutes circonstances et le respect de l'ordre établi ( policier oblige ).
Même si la bonne humeur est cool ( cohésion d'équipe ), le manque d'implication à tous les instants ( 2h / jour ) fait dorénavant défaut on dirait.
Ce sera nécessaire pour éviter d'être 5eme du championnat avec 65 pts, la chance ne sera pas de notre côté chaques années.
Quiconque a déjà joue au foot a déjà subi un méchant tacle de la part d'un coéquipiers à l'entraînement.
Valbuena blessé =>
http://www.madeingones.com/infos/article-ol-la-tuile-pour-valbuena-163059.html
Lacazette est pas là ? Pas grave il y a Cornet et Fekir pour le remplacer.
Et sinon 19Delgado tes tous le temps comme ça ou c'est aujourd'hui que ta envie d être contre tout.
Non il y a des jours je repense à l'association Abidal / Malouda, me remémore l'intelligence de jeu de Juni, l'abnégation d'un lisandro, la précision d'un Anderson, les dribbles chaloupée d'un Delgado, la puissance d'un Essien, la couverture d'un Diarra, la rapidité d'un govou et je suis heureux... Puis soudain paf je tombe sur un contrôle de aldo King (rien que ça) et le retour à la réalité est brutal !
On vit pas les plus belles années de l'OL, mais on remonte la pente .. Puis ne pas oublier l'histoire du club c'est primordial mais faut pas vivre dans le passé non plus, sinon on va se mettre à ressembler aux stephs ou aux marseillais..
j'ai vu cet été sur la plage des brésiliennes bcp plus abouties