Pour le deuxième match de l'équipe de France U23 contre la Finlande ce samedi, Vicky Becho s'est une nouvelle fois signalée par un but.
Décidément, Vicky Becho s'est mise en confiance durant la trêve internationale. Samedi, l'équipe de France féminine U23 affrontait la Finlande pour la deuxième fois. L'attaquante de l'OL a récidivé, quelques jours après avoir marqué contre ce même adversaire. Elle a cette fois-ci inscrit le 3e but des Bleuettes sur penalty à l'heure de jeu.
Dans cette rencontre, où les Françaises ont gagné 3 à 2, Inès Benyahia a joué 28 minutes. Alice Sombath, elle aussi dans le groupe, était sur le banc. Les trois joueuses de l'Olympique lyonnais vont désormais regagner le Rhône pour préparer la rencontre face à Bordeaux dimanche 16 octobre.
Une bonne alternative à D. Cascarino
A. Sombath n'a pas joué du tout avec l'EDF, elle n'a peut-être pas du apprécier mais ce n'est pas plus mal pour l'OL où elle joue beaucoup
Vicky est une joueuse d'avenir, c'est sûr, elle va vite et n'est pas maladroite devant le but ! c'est bon pour Sonia, de l'avoir dans son effectif.
Vainqueuse de l'Euro U19 en juillet 2019, avec Malard, Bacha, Feller...elle n'avait que 15 ans et demi.
L'Ol l'a laissée mûrir avant de l'incorporer peu à peu avec les "grandes".
Apparemment cela fonctionne. Elle vient d'avoir 19 ans et s'est beaucoup améliorée en technique.
Vainqueuse ?
Oui, comme moqueuse, danseuse, menteuse...