Rémy Vercoutre a vraiment mal vécu sa dernière saison dans les rangs de l'OL.
Parti à Caen cet été, l'ancien gardien lyonnais ne regrette pas son choix. "Je me sens bien ici. Quand je parle, les jeunes ouvrent leurs yeux, leurs oreilles, écoutent, appliquent. À l’OL, les jeunes avaient quand même passé des étapes supplémentaires. Ici, ils aiment que je leur parle. Ils en ont besoin, a-t-il expliqué dans France Football. Caen est plus mesuré dans ses ambitions. Je me retrouve plus dans certaines valeurs du club. Je me demande si Lyon, ce n’était pas trop grand à un moment donné…"
Cadre important du vestiaire lyonnais pendant 11 ans, Vercoutre n'appréciait pas l'ambiance qui régnait ces dernières saisons. "Je n’ai pas cet ego pour dire : “Je suis le meilleur, le plus fort.” À Lyon, si tu n’es pas là pour écraser tout le monde, montrer que c’est toi le plus gaillard, tu ne peux pas y arriver", a balancé le nouveau portier caennais.
après Duverne, c'est Vercoutre qui critique l'OL. Ces histoires là ne devraient-elles pas se résoudre en interne et pas au grand jour dans la presse? C'est exaspérant; d'autant que ça vient de Rémy.
je suis entièrement d'accord pourquoi venir baver dans la presse
on règle ses problèmes avec les personnes concernées.
c'est dommage je trouvais qu'il avait une bonne mentalité.
enfin, c'est comme cela, c'est la mode d'aller raconter
ses problèmes dans la presse.
Pour avoir lu l'article en entier ,ce n'est pas ce que j'aurais titré !!
Il ne dit rien de mal sur le club ,ni sur JMA ,il pointe juste qu'avec les jeunes il y a un décalage ,lui a 34ans et ne joue pas à la console ,ni n'écoute la même musique normal ,génération différente mais il dit que les jeunes sont de bons footballeurs !
Les extraits sont trompeurs .... comme d'hab ' !!!
Bien d'accord, Vercoutre ne critique pas l'OL, DU TOUT. Si vous trouvez une phrase où il critique citez la. Au contraire il voue une reconnaissance à Aulas et à l'OL qui lui a tout donné. Il n'en veut a personne. Il est plus dans l'autocritique de ses propres choix, ce qui me parait legitime car il a vraiment eu des choix de carrière très curieux. Et quand je le lis je les trouve encore plus curieux. Il est beaucoup dans le regret.
Le plus intéressant est son aveu concernant Juni, quand il explique comment celui-ci l'a utilisé comme relais pour faire passer ses idées à des joueurs qui ne l'auraient pas accepté venant directement de lui. Sacré Juni, c'est un phénomène. Passe vite tes diplômes Juni, on aura besoin de toi dans un an ou deux.
Bonjour.
Entièrement d'accord avec toi ol victory,,et même si il y avait critique,avec tout ce qu'il a donné pendant des années pour le club,d'où il n'aurait pas le droit de se permettre de critiquer certains choix?depuis quand on a plus le droit de dire ce qu'on pense de son employeur ou ex ou equipier quand on a donné le maximum?
bonjour
j'ai peur tout d'un coup parce que je suis d'accord avec OLV
c'est tellement rare 🙄
un clic = un fric ... donc titre racoleur, et ce n'est pas la 1e fois, et je suis persuadée que ça ne sera pas la dernière fois
Gourcuff étant le principal "fournisseur" de titre racoleur et comme par hasard, alors qu'avant TOUS les jours nous avions des brèves sur Clément Grenier, silence radio sur son ITW à FF surtout lorsqu'il explique que pour guérir il aurait fait n'importe quoi même aller voir un marabout 😈
sinon, comme OLV donc je n'ai pas trouvé de "tacles" de la part de Rémy envers ses ex coéquipiers .. ni envers l'OL !
Valbranque et Calijo je vous mets au défit de trouver une phrase polémique dans cet ITW de R.Vercoutre ??
n'a t'il pas le droit de dire qu'il a été déçu du comportement des joueurs et du staff lors de sa grave blessure ? n'a t'il pas le droit de dire qu'il a été déçu de voir Antho Lopes lui passer devant alors qu'il attendait depuis des saisons d'être le numéro 1 ??
n'a t'il pas le droit de dire que les jeunes n'écoutent pas la mm musique que lui (le + anciens) et jouent trop à la console plutôt qu'à la belote ??
sinon dire : " À Lyon, si tu n’es pas là pour écraser tout le monde, montrer que c’est toi le plus gaillard, tu ne peux pas y arriver" ... c'est quoi d'autre sinon de l'ambition ??
je ne sais pas si vous vous souvenez de l'arrivée de Karim Benzema dans le groupe pro (peut-être êtes vous trop jeunes pour ça !!) mais comme discours d'arrivée il a simplement dit "ne rigolez pas, je lui là pour prendre votre place ...!"
quel esclandre ça aurait fait aujourd'hui, je n'ose même pas imaginer le titre ici "l'insolence de Benzema" "Benzema critique le groupe pro" ..... bref, dire qu'à l'OL on veut être le plus fort et tout écraser sur son passage, c'est de l'ambition à la Benzema, c'est tout !!
J'ai pas lu l'article original. Au temps pour moi.