Les 28 octobre et 1er novembre, le Canada de Vanessa Gilles affrontera le Brésil lors de deux matchs amicaux
Retour au pays lors de la trêve internationale pour Vanessa Gilles. La défenseure de l'OL a, sans surprise, été sélectionnée pour participer au prochain rassemblement du Canada. Celui-ci aura lieu à partir de la semaine prochaine, après le voyage des Lyonnaises à Reims ce week-end (dimanche à 21 heures).
Les Canadiennes profiteront de ce stage pour disputer deux rencontres amicales, contre le Brésil, à Montréal et à Halifax. Ces matchs se dérouleront les samedi 28 et mercredi 1 novembre (en France), quelques jours seulement avec que les Fenottes ne défie le Paris FC (le 5 à 21 heures).
Plusieurs joueuses de l'OL déjà appelées
Durant cette dizaine de jours, Gilles sera accompagnée notamment de l'ancienne Rhodanienne, Kadeisha Buchanan, aujourd'hui à Chelsea.
La joueuse de 27 ans rejoint la liste des éléments de l'OL à partir représenter leur nation, comme Ellie Carpenter (Australie), Damaris Egurrola et Daniëlle van de Donk (Pays-Bas) et Lindsey Horan (Etats-Unis). Hervé Renard, le sélectionneur français, annoncera lui son groupe ce jeudi.
"quelques jours seulement avec que les Fenottes ne défie le Paris FC"
Hum hum, Gwendal ! je suppose que tu voulais dire "avant que les Fenottes ne défient" ? 😊
C'est chouette, disait le vieux hibou, d'avoir de nombreuses joueuses internationales mais, ça multiplie les risques de blessures et ça prive Sonia des joueuses pour préparer les gros matchs !
Il faut faire avec !
Salut dede,
C'est le prix du succès, que veux-tu...
Salut Toitoi,
Gwendal nous fait du David ! ce n'est pas son habitude pourtant et, je me demande s'il se relit et nous lit 😀
Je voulais dire pour les filles internationales, mais oui, tu as raison, nous verrons s'il corrige 😉