Mathieu Valbuena a été touché à une cuisse lors du match face à Angers hier (0 - 2). Le petit attaquant lyonnais a dû terminer la rencontre malgré des douleurs, car l'OL avait déjà effectué ses trois changements. Du coup, il pourrait manquer la rencontre à Paris dimanche prochain.
C'est un refrain qui revient chaque saison, et le crû 2015 - 2016 n'a pas l'air d'échapper à la règle. Les blessures s'accumulent du côté lyonnais, et contre Angers hier c'est Mathieu Valbuena qui a été touché à une cuisse. Mais l'attaquant lyonnais n'a pas pu sortir, les trois changements ayant déjà été effectués. A-t-il aggravé sa blessure ? Toujours est-il que d'après l'Equipe, il devrait manquer la rencontre de dimanche prochain à Paris. Et du coup aussi, celle à Valence, qui comptera pour du beurre, cette semaine pour la dernière en Champion's league.
À chaque annonce d'un blessé mis aux soins, on n'a plus peur : cela ne change rien au résultat ! Et même quand un joueur convalescent revient !
Ce match me fait tellement peur ...
5-0
Oui, si on continue à faire le même jeu offensif inefficace. Cette fois, ce n'est pas dans l'attaque qu'on trouvera notre défense mais dans une formation serrée devant nos buts, se contentant d'une possible contre-attaque si les faits le permettent (l'adversaire finira par se déconcentrer à force de facilité...) mais vite revenir sur sa base. À moins que nos Lyonnais préfèrent boire la piquette...
La seule issue c'est de garder le ballon suffisamment loin de nos buts et de tenter de marquer sur un malentendu. Par exemple sur une transversale de Darder.
Moi, j'attends plus rien de cette équipe !
Rien ne changera avant le retour de fekir mais ce sera trop tard !
Seul point positif, la faiblesse afligente de notre championnat qui fait qu'on terminera malgré tout ce bordel dans les 5 premiers
On en reparlera après le match à Ajaccio, quand on sera 10e.
10ème c'est même trop pour nous actuellement. On mérite plus 18ème