Didier Domat, l'avocat de Mathieu Valbuena, s'est exprimé dans les médias, pour RMC sports, pour la première fois depuis la mise en examen de Karim Benzema dans l'affaire de la sextape. D'après lui, l'international français "assume" la situation et se concentre sur l'OL.
Mathieu Valbuena vit un début de saison difficile, tant sur le plan sportif que dans sa vie privée. Il ne s'est pas exprimé depuis la mise en examen de Karim Benzema, soupçonné d'avoir servi d'intermédiaire aux maîtres chanteurs, qui cherchaient à tirer profit d'une sextape concernant le petit meneur de jeu lyonnais. Mais Didier Domat, l'avocat de Mathieu Valbuena, a répondu pour la première fois aux questions des médias, via RMC sport. "Mathieu va relativement bien compte tenu des circonstances, précise-t-il. Il assume parfaitement la situation et souhaite se consacrer sportivement et psychologiquement à son club. Pour bien le connaître, je peux vous assurer qu'il est très fort mentalement."
Concernant la non-sélection de Valbuena en équipe de France, son représentant estime que Didier Deschamps "a pris cette décision dans l'intérêt de l'équipe nationale", même si le joueur est forcément "déçu". Didier Domat assure qu'il a "compris cette décision après de longues discussions avec le sélectionneur". En revanche, Mathieu Valbuena ne peut évoquer la teneur de ses échanges avec Karim Benzema, étant donné que l'affaire est en cours d'instruction par le parquet de Versailles.
Heureusement qu'il assume ,il a pas le choix .. un moment de plaisir qui lui coute ... devra faire gaffe à l'avenir , protège tes dossiers que des tristes sires ne puissent s'en servir de manière crapuleuse .....ou ne filme plus .
Que ça serve d'exemple à ceux qui filment leur vie intime ... prudence !
Faut vraiment être un beauf pour se filmer pendant l'acte.... enfin bref toujours est il que JMA a vraiment une bonne pioche avec Valbuena. Le mec se donne a fond sur le terrain mais n'apporte pas et n'apportera pas ce que nous recherchions, on est obligé de le constater, il se fait siffler sur 99 % des terrains de France, se tape une affaire judiciaire qui va le mettre à côté de ses pompes un bon moment...
Ce n'est pas mon délire mais juger quelqu'un de beauf car il se film pendant l'acte c'est quand même assez drôle... Chacun à le droit à des fantasmes ...
Pour le moment c'est l'équipe toute entière à siffler. Aucun joueur lyonnais ne domine sur le terrain. Je crois plutôt qu'on s'obstine à les faire travailler dans le vide.
Pas l'impression qu'ils travaillent des masses vu comment physiquement et techniquement ils sont à la ramasse.
ZIKOS35 a vraiment fait un com de beauf !
Peut être je te laisse juge, en attendant il est juste mon commentaire.