Malgré la tenue du match amical contre Louvain ce jeudi soir (19h30), les joueurs de l’OL étaient quand même réquisitionnés jeudi matin. Ils ont effectué une séance d’entraînement.
Pas le temps de profiter des petits plaisirs que peut offrir le complexe hôtelier La Finca, à Algorfa, pour les joueurs lyonnais. Ce jeudi matin, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette n’ont pas pu profiter d’une matinée de repos pour se détendre aux quatre coins du complexe avant d’affronter Louvain en soirée (19h30). Dans le cadre de sa préparation poussée, Laurent Blanc, accompagné par son staff, avait en effet prévu une séance d’entraînement, restant dans la continuité de ce qui est fait depuis l’arrivée en Espagne.
Avec cette séance matinale et donc une charge de travail supplémentaire, la possibilité de voir Blanc accorder un temps de jeu conséquent à tous ses joueurs prend un peu plus d’ampleur. Face à l’OH Louvain, la revue d’effectif devrait être large pour cet unique rendez-vous amical prévu durant ce stage espagnol.
Il ne fallait pas les emmener dans un hôtel de luxe...🙄Ils vont encore s'embourgeoiser...Un camp militaire ça les auraient secoué.(Surtout Aouar le pantouflard).
Aouar s'il peut faire les 10 000 pas par jour, ce serait top.
Après on verra pour la course à pied 😀
il est casse c.. ce blanc , ils vont regretter peter , peuvent même plus se détendre en vacances au soleil .
Si ça continue, ils vont avoir un entrainement le 24 décembre matin, avec un sapin dans le vestiaire ! 😀
Excellent ! Pour ce qui est du sapin, ils devraient demander conseil à Peter Bosz, lui pour qui ça a senti le sapin pendant si longtemps, il a du développer une certaine expertise sur les différentes essences 😆
Pas d'inquiétude, il ont eu hier après-midi de repos alors qu'un entrainement était prévu 😉