La recherche d’un directeur sportif continue du côté de Lyon. Elle pourrait s’accélérer prochainement puisque les dirigeants lyonnais ont prévu de rencontrer Juninho.
Alors que la saison est terminée et que le mercato va bientôt ouvrir ses portes, l’Olympique lyonnais ne s’est toujours pas doté du directeur sportif qu’il recherche. Annoncé par Jean-Michel Aulas il y a deux semaines, plusieurs noms ont circulé mais aucun n’a été nommé. Cela pourrait néanmoins changer rapidement. Selon les informations de l’Equipe, les dirigeants lyonnais ont prévu de retrouver prochainement Juninho à Londres pour discuter d’un futur rôle au sein du club. La nomination d’un directeur sportif permettrait certainement d’enclencher le mercato de l’OL et de valider les pistes sur lesquelles la cellule de recrutement s’active.
Super, Ce serait génial, si Juninho devenait Directeur Sportif de L'OL. Avec lui, L'OL pourrait effectivement avancer sur beaucoup de choses, don le mercato. Lui pourra donner son avis et faire de bon choix pour L'OL
Encore un sujet sur le quel je suis perplexe..
Autant je suis convaincu que Juni a les compétences pour entrainer et assurer la part technique du poste de DS, autant j'ai peur qu'il n'ai pas de réelle réseau et qualité de jugement de recrue..
Pour ma part j'ai pensé que les 15 jours de perdu entre l'annonce d'arrivée d'un DS et aujourd'hui était du à l'attirance pour d'autre piste..Comme celle de Muller ou Carrière. Deux joueurs extrêmement fin et bon communicant.
Mais bon..entre les 3, tous ont des qualités..il est nécessaire de trancher et recruter en fonction de leur désire à long terme et pas que les délires d'un entraineur de PH sur la sellette.
Juninho lalalalala pernambucano lalalalala
GOD WILL BE BACK
je lance un hastag pour feter ca lol
#JUNINHOL
Enfin Juninho de retour, cela permettrait d'utiliser sa notoriété ainsi que ses connaissances techniques des joueurs pour recruter intelligemment, voir même convaincre JMA (et peut-être le CA) de virer génésidiot sans indemnité et enfin nous ramener un véritable entraîneur
Faut prier pour qu'il vienne a l'OL comme dir sportif !
Ce mec, c'est de l'or en barre, même sans expérience, il va apprendre très vite et sera ultra efficace, comment en douter ??
@juni : on peu en douter car c'est un poste spécial pour lequel il faut des réseau et un peu d'expérience...En réalité il sera plus directeur technique que sportif et malheureusement c'est plus du 2em dont on a besoin. Juninho à plus l'air d'avoir la fibre de l'entraîneur que du D.S. mais on verra bien
Franchement, si JMA annonçait un tandem Juni + Cris même sans beaucoup d'expérience, j'aurai plus d'espoir qu'avec BG. Plus d'espoir de retrouver l'esprit de conquête et non la gestion frileuse.
où alors pachar67,un Directeur Sportif nommé Sonny Anderson avec une aide d'Eric Abidal et un duo d'entraineur Juninho-Cris à la place du très mediocre duo Genesio-Baticle ça aurait de la gueule,non?Terminé les Lacombe et Houiller,et renforcer la cellule de recrutement ce serait bien.Au niveau du recrutement Chicharito Hernandez se rapproche,de meme que Traoré,les départs de Tolisso(Juve,Milan AC),Ghezzal(Milan AC,fc?),Valbuena(Turquie),Mapou(Turquie),Gaspar(Monaco),Lacazette(Atletico,Liverpool,Man U,Arsenal,Man City),Morel(Lorient?,Bordeaux,OM?),Jallet(Bordeaux?),Gorgelin(?),Gonalons(Naples,Roma?)se précisent,l'ouverture officielle du mercato sera le 9 juin 2017,attendons de voir......