Recruté pour améliorer la préparation physique des joueurs de l'OL, Alexandre Marles compte sur le stage traditionnel de pré-saison à Tignes pour mettre son travail en oeuvre, même si tout le monde ne sera pas présent dès le début. Il l'a confirmé à FootMercato.
"Il y aura d’abord la reprise le 26 juin, avec les tests médicaux, puis le stage de Tignes le 27. Les joueurs arriveront au compte-goutte, entre ceux qui arriveront tout de suite, ceux qui ont besoin de couper, ceux qui étaient au Tournoi de Toulon, ou ceux qui étaient chez les Espoirs."
En tout cas, il ne sera pas question de détente. "L’idée, c’est de faire un gros travail d’entraînement, de renforcement musculaire, et de prévention. Il y aura sans doute moins d’activités ludiques que par le passé, surtout par manque de temps du fait de la Ligue Europa qui arrive tôt. Mais il y aura des classiques comme le Run & Bike, le rafting et le biathlon."
On ne se plaignait justement pas que la préparation était trop musclée avec Puel ?... (y avait un truc comme ça je crois)
http://www.football365.fr/etranger/autres-championnats/des-matchs-arranges-par-federation-ghaneenne-1143656.shtml
Ils ne parlent que du Ghana mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y en ait eu quelques uns en France ... (Monacooooooo) Bizarrement ça ne m'étonne qu'à moitié.
Désolé pour le HS-double post
Bonjour à tous,
Effectivement, ce sera une préparation bien musclé, espérons que les jeunes puissent arriver à supporter tous cela et serons bien préparer à jouer avec la ligue Europa.