Le latéral droit de l'Olympique lyonnais s'est livré sans concessions dans une interview pour Lyon Capitale où il évoque son arrivée à Lyon, la concurrence avec Christophe Jallet et même sa relation avec son frère jumeau.
Arrivé à l'Olympique lyonnais cet été, Rafael da Silva s'est vu coller l'étiquette de "bon coup". Expérimenté et pourtant encore jeune (25 ans), il faisait partie des chouchous de Sir Alex Ferguson à Manchester United, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Naturellement attiré par l'attaque, comme beaucoup de ses compatriotes brésiliens, il a déjà disputé de très nombreux grands matches. Pour Lyon Capitale, le défenseur se livre sur de nombreux sujets comme son adaptation à Lyon. "Vous savez, il n'y avait pas beaucoup de soleil en Angleterre, donc c'est plutôt agréable de vivre à Lyon", nous dit le Brésilien. Le reste de l'interview est à retrouver dans le numéro d'octobre de Lyon Capitale.
Bienvenue.
Rafael est un futur grand joueur, en enchainant les match avec L'OL, il peut devenir encore plus fort. Vivement qu'il revienne en forme avec les pro.
Seul problème, et de taille, ce sont les dernières prestations haut de gamme de Christophe Jallet, bien meilleur que lui.