Si la première mi-temps de l’OL a été convenable, la deuxième a montré les limites de la jeunesse lyonnaise. Un bon enseignement pour Hubert Fournier.
Avec les nombreuses éclosions de l’année dernière, l’OL a parfois donné l’impression d’avoir un vivier sans fond. Sauf qu’en toute logique, le club ne peut pas sortir des professionnels à la pelle. Même s’ils ont de la qualité, les jeunes ont montré leurs limites, ce mercredi, contre le PSV Eindhoven.
Face au champion des Pays-Bas, ils n’ont pas pu faire le poids. De quoi leur montrer le travail à accomplir pour Hubert Founier, comme il l’a concédé à 20minutes : « Oui, il faut être réaliste, la barre est pour le moment un peu trop haute. Ça montre aux jeunes tout le travail qu’il leur reste à accomplir pour prétendre à gagner du temps de jeu en équipe première. »
ben franchement faire jouer la gambardella contre psv heindoven fallait pas s'attendre à des miracles...ç'est surement une stratégie du club de jouer contre des équipes plus fortes et plus affutées , je ne la comprends pas mais surement que fournier a ses raisons...
Je crois que dans lancer autant en même temps sert à rien et ne leur rend aucunement service.
Ils ont fait la Valais Cup, parce que c'est proche du camp d'entrainement, ils n'ont pas choisi les équipes….
Le plus penible je trouve ce n est pas de tester des jeunes dans des matchs amicaux mais plus les blessures qui redeviennent une habitude de cette periode de l annee, je sais pas d ou ca vient.