Lyon’s French midfielder Coretin Tolisso (R) is congratulated by his teammate Maxwell Cornet (L) after scoring a goal during the French L1 football match between Olympique Lyonnais and Sporting Club de Bastia on September 23, 2015 at the Gerland stadium in Lyon, Southeastern France. AFP PHOTO/PHILIPPE DESMAZES

OL : une bagarre entre Tolisso et Rose ?

Dimanche après-midi lors de l’entrainement dominical de l’OL, Lindsay Rose et Corentin Tolisso ont eu une vive altercation et en sont venus aux mains, comme le rapporte le quotidien Aujourd’hui en France, ce lundi.

L’ambiance est de plus en plus tendue à l’Olympique lyonnais ! Dimanche après-midi lors du dernier entraînement à Tola Vologe, avant de s’envoler pour Saint-Pétersbourg où les Lyonnais disputeront un match décisif en Ligue des champions mardi soir (20h45), Corentin Tolisso et Lindsay Rose en sont venus aux mains. Ils ont ensuite été séparés par leurs coéquipiers selon nos confrères d’Aujourd’hui en France.

L'absence du défenseur central lyonnais dans le groupe ne serait pas liée à cette bagarre.

12 commentaires
  1. -bRoglin-
    -bRoglin- - lun 19 Oct 15 à 9 h 40

    Au top, on est au top…!!!

    1. Avatar
      OLBeijing - lun 19 Oct 15 à 9 h 47

      Tu m'as tué XD

      Par contre ça sent le caca dans l'équipe. Si ils pouvaient s'asseoir à une table et régler ça entre eux parce que la c'est quand même de plus en plus ridicule, ça et notre (non) jeu, c'est un bon début de saison de merde. En plus c'est plus vraiment le début hein...

  2. Avatar
    zikos35 - lun 19 Oct 15 à 9 h 52

    Au delà de ce cas particulier j'ai l'impression que les relations entre les joueurs sont vraiment pourries depuis des mois. Chacun regarde l'autre en coin et y va de ses petites déclarations "certains ne font aps les efforts" "tout le monde n'est pas concerné" "on manque d'envie".
    C'est le problème d'une équipe jeune mais à un moment il faut un adulte qui leur dise "vous en discutez et vous réglez ça et après vous la fermez tous et vous vous remettez au boulot".

  3. Avatar
    Alain Garnier - lun 19 Oct 15 à 10 h 02

    Depuis les nouvelles recrues il n'y a plus de solidarité entre eux et on part à la dérive si JM AULAS ne fait pas péter le poing sur la table on va continuer à avoir une équipe qui va être en déroute...... on aurait mieux fait de garder nos joueurs de l'année dernière quand je vois ce qu' apporte N'JIE à TOTTENAM bravo....
    suivre l'équipe de Nice eux ils seront sur le podium et pourtant une équipe la plus jeune de ligue1

    1. Avatar
      Smofi - lun 19 Oct 15 à 11 h 22

      Njié apporte quoi à Tottenham ? Le gars ne sait même pas faire un contrôle.

  4. Altheos
    Altheos - lun 19 Oct 15 à 10 h 26

    Avant d'extrapoler sur cet "événement" il aurait été judicieux de connaître les tenants et aboutissants de cette altercation.
    Si Rose a taclé "durement" Coco Tolisso, ça peut s'expliquer aussi. Ou inversement d'ailleurs.

    1. Avatar
      zikos35 - lun 19 Oct 15 à 10 h 49

      Personne n'a extrapolé il me semble, il y a des réactions sur un contexte général et une ambiance douteuse ou tout le monde se tire dans les pates en sous entendant que un tel ne fait pas les efforts que l'autre n'est pas au niveau. L'altercation c'est un évènement qui arrive souvent à l'entraînement, un coup un peu trop appuyer et on s'emballe vite c'est pas bien grave.

  5. Avatar
    lichalopez - lun 19 Oct 15 à 10 h 59

    Bien les gars, de mieux en mieux... chaque semaine une nouvelle affaire. Au moins on parle de Lyon dans les médias, Aulas doit être content.

  6. Avatar
    Pamo01Michel - lun 19 Oct 15 à 11 h 08

    7 commentaires négatifs, le site des dépressifs toujours au top….
    Quand on ne sait rien, disait Coluche, il vaut mieux fermer sa gueule !!!!!

    1. Avatar
      florentdu42 - lun 19 Oct 15 à 12 h 28

      tu as tout dis

      Faut arreter on ne sait même pas ce qu'il c'est passé réellement, 'attends de voir si Razikh en sait plus, peut etre qu'il pourra nous le dire.

      Mais ce serais pas la première fois que un truc sort dans les journaux et qu'on se rends compte après que c'était finalement pas grand chose

  7. Avatar
    Lacalade - lun 19 Oct 15 à 11 h 12

    +1
    et puis j'men tape. Faut arrêter avec les copains dans le vestiaires = résultats de dingue...

  8. Avatar
    Slaimer - lun 19 Oct 15 à 14 h 59

    Et puis si vous avez tous fait du foot en club, une bagarre entre deux jouer n'est pas égale à mauvaise ambiance dans le vestiaire.
    Comme dis Altheos c'est peut être un mauvais coup dans le jeu le déclencheur, et puis après c'est des humains ... Tu t'entraine avec 20-30 personnes tu ne peux pas t'entendre avec tout le monde, ce n'est pas le monde des bisounours.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut