Bastos forfait, Lisandro très incertain, et voilà l'OL potentiellement privé de ses deux meilleurs éléments pour la réception de Toulouse samedi soir à Gerland (21 heures, Orange Sport). La mauvaise série continue pour Lyon qui a déjà dû se passer de Bastos dimanche dernier au Parc, de Govou une bonne partie de l'été et de Lisandro à deux reprises.
Au point que certains commencent à mettre en doute les méthodes de la préparation estivale qui pèsent aujourd'hui sur les adducteurs de nombreux lyonnais. Claude Puel s'en défend assez justement, Lisandro n'ayant pas effectué sa préparation à Lyon. Robert Duverne doit lui bien s'amuser de cette nouvelle polémique...
Toujours est-il qu'il faudra aligner une équipe samedi soir, avec une vraie interrogation concernant le couloir gauche. Mounier a quitté l'OL et Lyon n'a plus aucun spécialiste à ce poste hormis Bastos. Delgado, Ederson et Govou vont donc devoir se partager les deux côtés de l'attaque face à Toulouse. En revanche, pas de débat dans l'axe si Lisandro reste sur le flanc. Gomis sera titulaire et Tafer servira d'alternative. Espérons que ça suffise, en face, il y a quand même Gignac !
Les commentaires sont fermés