Le club de MLS de Dallas a invité l'OL pour un tournoi d'avant saison. Cependant l'OL attend de connaitre son classement pour répondre favorablement.
Le club américain du FC Dallas a convié l'Olympique lyonnais à son tournoi du 8 au 18 juillet. Les Rhodaniens pourraient y retrouver Bafétimbi Gomis, puisque les autres équipes invitées sont Swansea, le Raja Casablanca et Malaga.
Mais le club lyonnais attends d'en savoir plus sur son classement pour donner une réponse définitive. Puisque selon sa position à la fin du championnat, sa préparation pourrait être avancée en raison des tours préliminaires de coupe d'Europe.
L'OL avait déjà effectué sa préparation en Amérique du Nord en 2012. Les Lyonnais avaient affronté l'Impact de Montréal et les New York Red Bull, avant de remporter le Trophée des champions à New York.
Le trophée des champions justement, parlons en. 2 possibilités qu'on le joue :
1) Si on gagne le championnat
2) Si Paris gagne le championnat et la Coupe de France, et que l'on termine 2è de L1.
Autrement dit, il y a de grandes chances qu'en plus du petit tournoi aux Etats-Unis, on aille affronter Paris à Montreal le 1er aout prochain pour essayer de garnir de nouveau notre armoire à trophées 😉
Effectivement : attendons de savoir comment le club finira la saison pour connaître la prochaine saison et adapter la pré-saison...
Beaucoup de saison en une phrase !