Avant la rencontre contre Bordeaux, le bus de l’OL a été bloqué par certains supporters. L’un d’entre eux a été placé en garde à vue.
Le Parc OL sonnait bien creux, dimanche après-midi face à Bordeaux. Dans le festival offensif des Lyonnais (6-1), ils n’étaient que 25 000 spectateurs à avoir profité du spectacle. Si l’OL a annoncé un peu plus de 38 000 personnes, le compte était bien différent. En annonçant leur boycott de la rencontre, les Bad Gones et Lyon 1950 ont clairement abaissé cette jauge. Après la rencontre, les joueurs lyonnais ont regretté ces absences tandis que Jean-Michel Aulas n’a pas manqué de pointer du doigt l’attitude de certains supporters avant la rencontre.
Aulas va rencontre les supporters
En effet, au moment de se rendre au stade, le bus de l’OL a été retenu pendant quelques minutes par une grosse centaine de supporters mécontents. Entre feux de palettes et tentative de barrage, il a fallu l’aide des forces de l’ordre pour mettre fin à ce blocage. D’après Le Progrès, l’un des fauteurs de trouble a été placé en garde à vue après ces fâcheux événements. Dimanche, Aulas a annoncé avoir écrit aux groupes de supporters pour une rencontre afin d’apaiser toutes les tensions. Dans son sprint final, l’OL aura bien besoin de calme.
Sérieusement, brûler des palettes ? Les mecs pensent faire la grève, lutter pour des acquis sociaux ?
Sans doute un gilet jaune recyclé dans le supporteriat.
On mène les combats qu'on pneut !
(Copyright OLVictory).
Nickel ! 😆
Non, je ne l'avais pas. J'ai pas vraiment honte des jeux de mots que je pourrais faire, ça se saurait.
Je vais donc corriger ! Merci pour le tips !