Vendredi, un conseil d'administration a eu lieu pour juger des progrès du dossier John Textor concernant la vente de l'OL. Si le "closing" devrait prendre encore quelques jours, le projet aurait connu une avancée significative.
Quand prendra fin le feuilleton du rachat de l'OL ? Nul ne le sait, mais ces derniers jours, celui-ci a connu de nombreux rebondissements, de quoi faire perdre patience à certains supporteurs. Vendredi, un conseil d'administration s'est tenu au sujet de cette vente, et selon L'Equipe, une avancée importante aurait eu lieu le 9 décembre.
Citant une source proche de John Textor, le média sportif indique même que l'affaire serait "bouclée". Il faudra néanmoins attendre encore avant le "closign". L'optimisme règne donc toujours du côté de l'Olympique lyonnais, comme cela avait déjà été évoqué jeudi lors du précédent communiqué. Sollicité par nos soins, le club n'a pas souhaité s'exprimer.
Vincent Ponsot était à Londres vendredi
Reste que cela devra être démontré par des faits officiels. A noter que d'après L'Equipe, Vincent Ponsot, le directeur du football, était à Londres, dans les bureaux de Crystal Palace vendredi.
Crystal Palace est 11ème de Premier League. Ponsot va leur apprendre à passer 8ème
ils vont regarder france angleterre ensembles , autour d'une chope de bière
Pour l'avoir fait, en Angleterre bien sûr... plusieurs fois, en rugby comme en foot, c'est très agréable, car débridé, verbalement riche en expressions "fleuries", souvent moqueur pour le fun, rarement agressif (ou très vite calmé par un leader plus sobre ! )... toujours détendu dans les analyses finales et logiquement fair-play lorsqu'il y a eu une vrai et juste opposition.
Bien évidemment, ce n'était pas dans un stade et c'était durant la dernière décennie du siècle précédent !
Un de mes meilleurs souvenirs, était lorsque des supporters du Celtic Glasgow etaient venus nous rejoindre à OL Café à coté de Gerland, alors qu'on venait des les éliminer de la LdC sur un penalty litigieux. Une chaleur et un fair-play incroyable et la bière qui coulait à flot!
Bon ce sont des écossais, mais des britanniques quand meme. J'imagine que l'ambiance doit etre assez similaire chez les anglais
@Mym'b : les Ecossais fraternisent naturellement avec les français, car, comme nous, ils ont des contentieux historiques avec les Anglais....
Les Anglais restent plus distants, mais se lâchent facilement si l'adversité est à la hauteur, ils aiment les joutes avec les français car les résultats ont été le plus souvent en leur faveur !
Les Écossais ont la mémoire historique. Un jour un informaticien écossais m'a rappelé que l'Écosse était liée au royaume de France par la Auld (Old) Alliance depuis le XIIIe siècle et qui, malgré quelques entorses lors de la Réforme protestante, a toujours cours (rappelée par De Gaulle en 42) . Au rugby, le Trophee Auld Alliance l'honore lors des matches entre les deux pays.
Des écossais !
Rien à voir avec les anglais , qui détestent généralement les français !
Demandez à franck Lebeuf qui a fait 6 saisons la bas , il pourrait en parler !
J'aimerais bien savoir pourquoi il était à Londres exactement.
Et comment vont se répartir les bugdets, les choix, les priorités, entre les différents clubs de Textor
Il y a t il des accords contractuels entre nous?
Un pas en avant, après quatre pas en arrière... Un pas du tout ?
DIRECT. Coupe du monde 2022 : le Maroc ouvre le score face au Portugal juste avant la mi-temps (1-0)
Ça y est la vente est faite. Closing le 19/12 après transfert de tous les fonds
https://investisseur.olympiquelyonnais.com/communiques/financiers.html
Place maintenant aux retournements de vestes et à la mauvaise foi^^
😊