Les heures de Tola Vologe semblent désormais comptées... Le Parisien révèle que Jean-Michel Aulas pourrait offrir à ses joueurs un nouveau centre d'entraînement en bordure du Grand Stade d'ici un an.
Malgré la perte financière importante d'OL Groupe sur l'année 2013-2014, Jean-Michel Aulas entend bien relever la barre avec le naming du Grand Stade (lire ici) et une qualification en ligue des Champions. Si les ambitions du club sont respectées, l'Olympique lyonnais pourrait quitter Tola Vologe et emménager dans un nouveau centre d'entraînement tout neuf situé à proximité du Grand Stade. Selon le Parisien, Jean-Michel Aulas se serait mis d'accord avec une "grande entreprise" susceptible de donner son nom au nouveau camp de base des Gones. Ce naming aurait donc pour vocation d'amortir les travaux de ce centre nouvelle génération qui devraient coûter à hauteur de 10 millions d'euros.
Et la vente des terrains de Tola-Vologe ? Elle financera quoi ?
Pas bête..ca peut rapporter pas mal d'argent la vente de Tola vologe.
Mais de manière générale, je trouve que le projet Grand stade prend une belle tournure. Je pensais qu'un centre d'entrainement était déjà inclus dans le projet Grand stade mais si c'était pas le cas, c'est bien d'y remédier.
Peut être qu'en changeant de pelouse d'entrainement, on diminura le nombre de blessure grave constatées chez nous depuis cette nouvelle pelouse..(7-8 ans de tête).
outil indispensable pour le centre de formation