Le calme plat régnait ce vendredi matin à Tola Vologe après la débacle de l'OL face à Astra (1-2) en barrage de la Ligue Europa.
Seuls quatre titulaires sont sortis faire un footing sur les terrains du centre d'entraînement (Bahlouli, Yattara, Rose et Koné). Dix joueurs remplaçants ou non convoqués pour la rencontre européenne ont touché le ballon (Zeffane, Dabo, Danic, Benzia, Pléa, Ghezzal, N'Jie, Gorgelin, Mocio, Lebongo). Gérald Baticle leur avait concocté un exercice de finition.
Et pourquoi les autres ne se sont pas entraînés ?
Ça va être une galère cette saison....
Ils sont en Roumanie les autres
Quant a Gourcuff,on a compris
Beaucoup ont travaillé en salle soins et exercices de récup 'ou autres ,c'est aussi de l'entrainement et Gourcuff y était certainement avec les autres .
Pourquoi ajouter dans le titre "sans Gourcuff" ? Il n'était pas le seul à avoir travaillé en salle. Qu'est-ce qu'il a fait de plus ou de moins que les autres ?
Y'en a marre de toujours parler de ce joueur en particulier .....
gourcuff ecoute ses sensations..... ne pas le deranger SVP, laissez le tranquille, ne dites surtout pas de mal de lui. il est paye par l equipe, s entraine tout seul, tout va bien, ......
On peut inventer autre chose aussi que "entraînement en salle", gourcuff était à Tola mais il est devenu invisible. D ailleurs, on le reverra bientôt ds le groupe.